M'agacent ceux la... je vais la faire rapide.
J'ai remporté deux lots sur la dernière vente Artemide Kunstauktionnen (498 et 499).
Le lendemain, je reçois la facture uniquement pour le lot 499 (denier Alexandre Sévère commun et bel état, au prix normal je pense), je les appelle et leur signale donc qu'ils ont oublié le lot 498 (celui que je voulais en fait...).
Ils me répondent : "Ah oui pardon on ne vous avait pas identifié sur biddr, on vous envoie la facture avec le lot manquant."
En parallèle, j'envoie un mail avec tout le détail....
Le surlendemain, je reçois une nouvelle facture avec le lot 496 (Elagabal) en plus du 499.
Alors que je leur avais bien écrit et eu par tel le patron "Lorenzo Morreti" (plutôt sympa) en leur disant c'est le lot 498. Ils m'avaient d'ailleurs bien confirmé être le plus offrant, avoir remporté le lot, etc... (j'ai tout par mail)
Je les rappelle donc, je tombe sur le patron qui me dit '' Yes, yes...'' (ceux qui font des salons pros comprendront...) et me confirment qu'ils vont corriger tout ça et me faire une facture avec le lot 498 et 499. C'était il y une semaine.
Et depuis, rien.
Je me rends compte que c'est le genre de post qui facilite le transit, désolé
mais je voudrais avoir votre avis. Ils sont incompétents/désorganisés ou ils ne veulent pas vendre ce lot qu'ils auraient pu/du vendre un poil plus cher? Mais bon on parle de 50/100 euros... Ils le tentent avec un acheteur inconnu chez eux et si il abandonne et bien tant mieux?
Ou alors je suis trop impatient?
Et tout cas c'est énervant...
Ça se fait ce genre de pratique?Merci