Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? Empty
MessageSujet: Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ?   Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:01

Bonjour,

J aimerais un avis sur cette pièce car en regardant des photos de plusieurs vente je ne retrouve pas le grènetis notamment.


Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? 808d8d10
Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? C6e48710


Diamètre 18 mm poids  4 gr sur ma balance Libra au centième de gramme  , le marchand Pro qui me l as vendu indique lui  4,05 gr il a peut être meilleure balance.

Elle est plus fine et belle que sur mes photos faites avec un IPad et un ciel gris peu lumineux.

Authentique? Votre avis ?

En voici une sur CGB similaire en TTB , la mienne n as pas ètè achetèe chez CGB ni sur internet mais en boutique

https://www.cgb.fr/espagne-sussetanos-bolskan-osca-huesca-province-de-huesca-denier-au-cavalier-ttb-,bga_301231,a.html

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Pescennius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Pescennius


Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2015

Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ?   Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:17

Elle semble bonne... coucou
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ?   Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:21

Merci Pescenius cela me rassure un peu. Je l ais payèe plutôt cher j espère ne pas mettre fait avoir , en plus le vendeur n’empêche as donnè aucun grading il m as dis que c ètait à moi de savoir... je l ais graduè TTB+ à superbe , qu en penses tu ? Je l ais achetè 210 euros sur un coup de tête , on apprends de ses erreurs. En plus je ne collectionne pas les celtes un comble.
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ?   Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:50

Dommage de ne pouvoir l'apprécier à sa juste valeur, avec une photo  floue hein4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ?   Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:00

Je vais refaire des photos de cette pièce en Janvier, de retour de voyage je vais me mettre ala photo de monnaies avec mon appareil plus sophistiqué. Je vous tiens informé sur cette monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
celtiks
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
celtiks


Age : 59
Localisation : gaule chevelue
Date d'inscription : 26/01/2013

Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? Empty
MessageSujet: Re: Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ?   Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:21

oui elle mérite une meilleur photo
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse celtibère denier argent Bolskan Huevas FAB 1911 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse celtibère
» Celtibere Kastilo pas en argent et pourtant ....
» Fausse monnaie de Jovien en argent à confirmer
» denier en argent de ??????
» DENIER D'ARGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES GAULOISES :: Monnaies Gauloises-
Sauter vers: