Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dionysos Numismatik

+2
Joss
Séquane25
6 participants
AuteurMessage
Séquane25
Cos Des II
Cos Des II
Séquane25

Dionysos Numismatik Empty
MessageSujet: Dionysos Numismatik   Dionysos Numismatik Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:15

bienvenue

Je suis toujours à la recherche d'un vendeur sérieux pour des monnaies grecques (notamment un tetra d’Athènes à la chouette, car certains membres du forum m'avait déconseillé Lanz numismatik, surtout que je les avais surpris à revendre plusieurs fois la même monnaie...), sur ebay j'ai trouvé Dionysos Numismatik (Dr. Serop Simonian Oberstr. 110 20149 hamburg Deutschland). Les monnaies me semblent authentiques à un prix correct. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss

MessageSujet: Re: Dionysos Numismatik   Dionysos Numismatik Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:01

Il fait de la poussette...
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Dionysos Numismatik   Dionysos Numismatik Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:45

Oui, mais il n'est pas le seul.... Wink

Désormais, il faut plutôt chercher quel pro n'en fait pas du tout... diabolo
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: Dionysos Numismatik   Dionysos Numismatik Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:22

Vu le nombre qui se trouvent dans les ventes en cours tu n'as que l'embarras du choix pour un bel exemplaire. Connecte toi à Sixbid et passe en revue toutes les ventes à venir. A qualité égale les prix de départ vont quasiment du simple au triple, ça vaut la peine de chercher un peu !

Cos Des II
Cos Des II
Séquane25

MessageSujet: Re: Dionysos Numismatik   Dionysos Numismatik Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:11

Merci pour vos retours et conseils.

bienvenue
Brennos
COS VI
COS VI
Brennos

MessageSujet: Re: Dionysos Numismatik   Dionysos Numismatik Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:05

Il ne faut tout de même pas exagérer les critiques pour Lanz. Evidemment certains ont eu de mauvaises expériences avec lui mais pour le coup, s'agissant des tétradrachmes d'Athènes à la chouette, il y a de belles opportunités pour acquérir une monnaie de qualité et pas trop chère provenant du fameux trésor inventé récemment.
Séquane25
Cos Des II
Cos Des II
Séquane25

MessageSujet: Re: Dionysos Numismatik   Dionysos Numismatik Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:18

Merci Brenos pour ton retour. Ce qui m'avait un peu dégouté, c'est comme je suis intéressé par ce type de monnaie, j'ai enchéris sur plusieurs tétradrachmes à la chouette qui ont flambés en fin d'enchère (je gardais les photographies), et comme par hasard quelques mois après elles étaient de nouveau en vente chez eux. Je veux bien que des acheteurs annulent des ventes mais les remettre en vente 4 mois après cela me semble un peu mouche. Mais sinon, je suis d’accord avec toi, il reste chez eux de belles opportunités malgré tout.

salut3
Icos
Caesar
Caesar
Icos

MessageSujet: Re: Dionysos Numismatik   Dionysos Numismatik Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:39

Tu as toujours le droit de m'appeler pour que je te trouve une chouette chouette. J'en ai souvent en stock sur demande. On est pas si loin (?)

25048, Besançon cedex, France
www.bnumis.com
Dionysos Numismatik Carous11        
http://www.bnumis.com/
Séquane25
Cos Des II
Cos Des II
Séquane25

MessageSujet: Re: Dionysos Numismatik   Dionysos Numismatik Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:11

Merci pour ton message Icos, c'est vrai je ne pensais pas que tu avais ce type de monnaie en stock.

coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dionysos Numismatik   Dionysos Numismatik Icon_minitime

Dionysos Numismatik
Page 1 sur 1