Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Champagne ! (bis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre fabre
Proconsul
Proconsul
Pierre fabre


Age : 51
Localisation : Le long de la rivière.....
Date d'inscription : 28/11/2006

Champagne ! (bis) Empty
MessageSujet: Champagne ! (bis)   Champagne ! (bis) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:12

La crise financière et les mauvais placements aidant, gageons que beaucoup de collections de monnaies se retrouverons bientôt sur le marché......

Ah, le bon vieux livret A de papy............. (Pas vrai mon Iovi !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne ! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Champagne ! (bis)   Champagne ! (bis) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:32

Je suis plutôt content en effet même si c'est triste pour les futurs chômeurs : je n'ai aucun placement financier et je fonctionne presque toujours à budget zéro. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne ! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Champagne ! (bis)   Champagne ! (bis) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:19

Pierre fabre a écrit:
La crise financière et les mauvais placements aidant, gageons que beaucoup de collections de monnaies se retrouverons bientôt sur le marché......

Ah, le bon vieux livret A de papy............. (Pas vrai mon Iovi !!!!!)

Contrairement à ce que tu penses Pierre, j'ai aussi un livret A !!! Very Happy Laughing et mes placements sur 5 ans viennent de me rapporter 93% ! :mdr51: Il fallait investir sur les nouvelles technologies ! voila tout ! c'est pour cela que je me lache en ce moment !:sourire2: :sourire2: et pas de vente de ma collection en vue ! :mdr51:No
Revenir en haut Aller en bas
 
Champagne ! (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPAGNE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: