Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.

Aller en bas 
+14
saturnin
Chut
PYL
crispus
Prométhée
Grim
Le_Duke
Potator II
vénissy
Dedalus
Agathodaimon
Emblémiste
bradj
tysbé26
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tysbé26
Membre confirmé
tysbé26


Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:33

Bonjour tout le monde, je me présente.
Je suis passionnée par les monnaies grecques, mon homme collectionne les romaines. J'ai fait des études en archéologie mais bien sûr il n'y a pas de boulot. Pour l'instant je m'occupe de ma fille de 7 mois, qui a eu un beau statère de Corinthe pour ses 6 mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bradj
COS II
COS II
bradj


Age : 71
Date d'inscription : 23/05/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:50

bienvenue bienvenue bienvenue Tsybé
tu pourrais tout aussi bien inscrire ton homme sur le forum bienvenue
Et pourquoi pas ta petite princesse bienvenue
Ce sera assurement la plus jeune de la bande ange12
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:58

Ma bienvenue à vous 3 sur ce forum et des bisous à ta petite enfant :bisous13: , notre plus jeune collectionniste :'snif': . :salut4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:23

:welcome: :welcome: :welcome: encore une nouvelle femme sur le forum pompom girls . Bienvenue à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:32

bienvenue à tous les trois !

Citation :
ma fille de 7 mois, qui a eu un beau statère de Corinthe pour ses 6 mois!!!!
geek
elle va pouvoir se faire les dents avec cette galette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:46

bienvenue à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:55

salut et bienvenue a vous :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:00

Bienvenue Tysbé26.

Comment s'appelle ta petite merveille de 7 mois ? Elle a bien de la chance d'avoir deja une monnaie antique a son age, moi, il a fallu que j'attende de pouvoir me la payer Laughing Laughing

_________________
Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Bannie11 Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Le_Duke
Imperator
Imperator
Le_Duke


Age : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:57

Potator II a écrit:
Bienvenue Tysbé26.

Comment s'appelle ta petite merveille de 7 mois ? Elle a bien de la chance d'avoir deja une monnaie antique a son age, moi, il a fallu que j'attende de pouvoir me la payer Laughing Laughing

Pas mieux ! J'avais droit aux raisins de Corinthe dans le cake, mais pour le statère, j'attends toujours ! Je vais me plaindre au service après-vente !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bdpamoch.free.fr
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:13

Salut et bienvenue à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
Prométhée
Edile
Edile
Prométhée


Age : 26
Localisation : Accroché a un rocher, en train de se faire dévorer le foie
Date d'inscription : 17/08/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:21

bienvenue a tous!
N'achetes pas une monnaie tous les mois à ta petite merveille, sinon quand elle aura vingt ans, tu seras ruinée!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:36

salut et bienvenue
C'est exceptionnel 3 d'un coup Laughing Laughing
crispus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:16

si ça c'est pas donner de mauvaise habitude... Laughing
soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:51

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tysbé26
Membre confirmé
tysbé26


Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:04

Merci à tous. Ma fille s'appelle Célia et c'est la plus belle, bien entendu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
saturnin
Cos II des III
Cos II des III
saturnin


Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fibulae88.net
Arminius
Imperator
Imperator
Arminius


Age : 68
Localisation : caché dans les marais d´Allemagne
Date d'inscription : 14/08/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:51

:welcome:

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. 11385-Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arminius-numismatics.eu
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:31

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tysbé26
Membre confirmé
tysbé26


Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:35

elle est très belle cette monnaie de Corinthe. Celle de Célia est assez noire, je ne sais pas si on peut essayer de la nettoyer. En fait vous pouvez la voir sur le site de mon homme
http://helvien.free.fr
Vous verrez toute sa collection.


Dernière édition par tysbé26 le Ven 24 Oct 2008 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:31

Je ne crois pas qu'il faille la nettoyer. La patine me semble plutôt jolie. super21
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:22

salut tysbé. Je viens de parcourir le site d'helvien, un travail très bien fait, de passionné Wink . Les fiches des monnaies, les résumés historiques, les images des personnages, sont tous excellents. Pour ceux qui ont discuté sur ce forum sur la finalité du "point creux" de certaines émissions, je conseille de lire ce qu'il dit sur ce sujet dans la rubrique des monnaies ptolémaïques, où l'explication est quelque peu différente à celles que j'avais vu ici.

Alors je comprends mieux votre motivation pour faire cadeau d'une monnaie antique à la petite Célia fille .

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:20

salut tysbé ! Tu as mis la photo de la petite Célia pour ton avatar ! Wink C'est un très beau bébé ange1 : ! Félicitations à toi et au papa :mdr59: salut3
Revenir en haut Aller en bas
tysbé26
Membre confirmé
tysbé26


Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:02

Merci beaucoup. On est très fiers de notre petite fille, en plus c'est vraiment un bébé en or, elle vient de faire sa première dent et ça s'est super bien passé!!!

Peut-être que plus tard, la petite souris apportera une monnaie antique!!! panneau15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.   Une petite nouvelle. Présentation tysbé26. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:36

Je rejoins Emblémiste, très joli site de passionné super21 Tsybé.
Les monnaies et les articles sont très bien présentés, c'est clair et facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle. Présentation tysbé26.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle. Présentation de pitchounette80000
» La galerie du Marc
» Petite présentation. sophie63
» Petite présentation nounours34290.
» Petite présentation de PATRIX25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: