Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis

Aller en bas 
+5
BRUTUS
Potator II
Pescennius
crispus
Joss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis   Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:55

IOVI a écrit:
Je préfère ceux de Brutus ! Very Happy   Plus original avec une âme...
Et même le sang de l'artisan sur certains médailliers !
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis   Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:40

Je crains que le coquin ne veuille point lâcher ses créations... Je connais pourtant quelques tétradrachmes qui trépignent dans l'espoir de dévoiler leurs charmes dans un superbe médailler en ébène oui
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis   Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:15

Merci les amis de vos appréciations , mais je ne peut répondre ici sur ce sujet, par correction pour Icos ... No

Merci pour lui d'éviter ce type de comparaison sur son post....  bienvenue (je ne serai pas vraiment heureux de lire cela sur le post qui concerne mes fabrications....  Wink)

Les médailliers qu'il propose sont vraiment très intéressants , et pour l'instant il ne nous a juste montré  le premier prototype, très prometteur ..  super8

C'est plus complet et technique à faire que ce que je fabrique, et pas forcément à 100 % dans la même optique , car le couvercle est fourni d'office ... super1

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis   Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:01

IOVI a écrit:
Je préfère ceux de Brutus ! Very Happy   Plus original avec une âme...
En quoi les médailliers que je propose n'ont pas d’âme ? je ne comprend pas vraiment la réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis   Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:04

Je pense que chaque création réalisée est faite avec la même passion par son créateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Invité
Invité




Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis   Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:46

salut les amis,

Les nouveaux modèles partent très vite depuis janvier
Il ne reste plus que
9 x 20mm,
5 x 25mm ,
5 x 34 mm ,

5 x 47.5 mm


bienvenue

https://bnumis.com/boutique/fr/accueil/1111-16-medailliers-de-luxe-exclu-bnumis-amg-box.html#/34-cases-475
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boîtes qui déboîtent - Médailliers en exclu. Bnumis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boîtes à musique
» Avis sur médailliers
» Vos avis et expérience avec les médailliers bois Bois Lignum
» Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos
» Le Blog Bnumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: