Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
18.99 €

Bnumis - boutique - Actu et rares monnaies !

4 participants
AuteurMessage
Icos
Caesar
Caesar
Icos

Bnumis - boutique -  Actu et rares monnaies ! Empty
MessageSujet: Bnumis - boutique - Actu et rares monnaies !   Bnumis - boutique -  Actu et rares monnaies ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:18

Salut les amis,

Toujours des promos sur www.bnumis.com/boutique !

Toujours des monnaies hors internet pour ceux qui me laisse le soin de faire leur recherches, comme ces 2 superbe sesterces dispo encore quelques jours et ce très rare antoninien de Postume (parmi d'autres !!!)

Bnumis - boutique -  Actu et rares monnaies ! Img_4610

Bnumis - boutique -  Actu et rares monnaies ! Img_3710

Toujours aussi les catalogues édités par Bnumis ! (les 2 derniers sont déjà presque épuisés !)

Bnumis - boutique -  Actu et rares monnaies ! Catalogue-des-monnaies-romaines-gallien-lemission-dite-des-figures-assises-et-les-emissions-sp-pii

Au plaisir de vous servir !!
bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

25048, Besançon cedex, France
www.bnumis.com
Bnumis - boutique -  Actu et rares monnaies ! Carous11        

Dernière édition par Icos le Jeu 25 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bnumis.com/
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius

MessageSujet: Re: Bnumis - boutique - Actu et rares monnaies !   Bnumis - boutique -  Actu et rares monnaies ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:38

Magnifique Postume !
PYL
modérateur
modérateur
PYL

MessageSujet: Re: Bnumis - boutique - Actu et rares monnaies !   Bnumis - boutique -  Actu et rares monnaies ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:10

En ce qui concerne les monnaies gallo-romaines je vous serais gré de vous précipiter dessus car cela m'évitera de craquer, je vous en remercie d'avance.

Pour le sesterce, vous n'en n'avez pas beaucoup vu des comme celui là
Sa particularité réside (sans compter son état exceptionnel) en l'absence dans les champs du revers des lettres S et C

Pour l'antoninien, il fait parti de la très rare et très recherché série des travaux d'hercule
Les aureii sont les plus connus tandis que les 2 revers d'anto recensés... Connus que dans des livres ou dans les collections les plus illustres
C'est vraiment la mort dans l'âme que je ne peux pas le prendre, et je le regretterai j'en suis sûr
Le revers représente Hercule un pied sur Hippolyte la reine des amazones, il lui retire sa ceinture
Vous n'en reverrez pas d'autre avant très longtemps je vous l'assure
MCP
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
MCP

MessageSujet: Re: Bnumis - boutique - Actu et rares monnaies !   Bnumis - boutique -  Actu et rares monnaies ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:00

Ça ça m’interesse ! 😁
https://bazirenumismatique.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bnumis - boutique - Actu et rares monnaies !   Bnumis - boutique -  Actu et rares monnaies ! Icon_minitime

Bnumis - boutique - Actu et rares monnaies !
Page 1 sur 1