Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED Empty
MessageSujet: Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED   Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:47

Bonjour,

J'imagine ne pas être le seul à avoir recu ce message.

"E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED

Following a technical problem with our website server, the closing date and time of E-46 has been extended to 18:00 local UK time on Tuesday 5 June to allow any clients who were unable to access the site today sufficient time to place their bids. Please note that so customers who have already placed bids are not unduly disadvantaged, ALL LOTS will close at the fixed time of 18:00 - lots will not close at 10 second intervals.

We understand that this will inevitably cause frustration and possibly disappointment for some current bidders - we can only stress that it was not a decision taken lightly, and it has been made in the interest of providing the most equitable solution for bidders who were unable to participate, consignors, and current bidders. We do sincerely apologise to anyone affected by today's problem.
"

Ça commence à devenir une vilaine manie de prolonger et/ou ré-ouvrir les ventes pour cause de (pseudo) problèmes techniques chez pas mal de numismates pros.
Le problème semble concerner la vente du dimanche mais ça n'empêche pas Roma de prolonger les enchères pour les ventes closes hier  mdr6  Fessée

Je croyais avoir remporté un denier hier mais il va falloir patienter encore deux jours de plus avec la possibilité d'une nouvelle surenchère...
Je trouve ça parfaitement scandaleux et pense ne plus participer aux ventes de Roma à l'avenir.

Qu'en est-il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED Empty
MessageSujet: Re: Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED   Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:19

Idem
Je me demande maintenant comment faire pour annuler son enchère
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED Empty
MessageSujet: Re: Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED   Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:40

PYL a écrit:
Idem
Je me demande maintenant comment faire pour annuler son enchère
Tiens-moi au courant.
J'hésite à leur écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED Empty
MessageSujet: Re: Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED   Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

Au dernier moment il y a eu une surenchère.
J'aurai peut-être suivi lors de la vente initiale de samedi mais par principe je me suis abstenu.
Tant pis mais il était hors de question de valider les pratiques malhonnêtes.

Je vais écrire un courrier à Roma et ne plus a priori regarder leurs ventes Fessée
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED Empty
MessageSujet: Re: Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED   Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:47

numisfrance a écrit:

Le problème semble concerner la vente du dimanche mais ça n'empêche pas Roma de prolonger les enchères pour les ventes closes hier
Je ne comprends pas, les ventes de ROMA sont toujours le samedi ? De quelle vente du dimanche parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED Empty
MessageSujet: Re: Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED   Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:48

Joss a écrit:
numisfrance a écrit:

Le problème semble concerner la vente du dimanche mais ça n'empêche pas Roma de prolonger les enchères pour les ventes closes hier
Je ne comprends pas, les ventes de ROMA sont toujours le samedi ? De quelle vente du dimanche parles-tu ?

Dimanche à 14h40 j'ai reçu le mail de Roma indiquant un problème dans la journée. J'en ai déduit qu'il devait y avoir eu un problème lors d'une session tenue dimanche mais tu as raison car la seule vente qui a lieu chez Roma est le samedi (certains vendeurs ont plusieurs sessions sur plusieurs jours...).
Bref la vente de samedi à bien été réouverte et prolongée le dimanche jusqu'au mardi après-midi.

Pour ma part c'est bye-bye Roma même si je n'étais qu'un pigeon client occasionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
 
Roma Numismatics Website : E-SALE 46 CLOSING DATE EXTENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable Antiquities Scheme website
» Ici tous les posts sur les Ventes Roma
» 2013 Forvm Website Award for Numismatic Excellence
» New Discoveries in Bactrian Numismatics
» Vente Emporium Hamburg Numismatics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: