Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Là, je suis inquiet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Là, je suis inquiet ! Empty
MessageSujet: Là, je suis inquiet !   Là, je suis inquiet ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:10

Voila ! :affraid:
http://cgi.ebay.fr/ORBINA_W0QQitemZ200250469231QQcmdZViewItem?hash=item200250469231&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A10%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Ce style de vendeur et de monnaie m'inquiete fortement !:affraid:
Non seulement ce vendeur espagnol propose des reproductions mais celles ci ne sont plus coulées mais frappées comme à l'époque romaine sans aucun signe distinctif !!!
Ca devrait être interdit des méthodes pareilles !!!!grr2
Même si la photo est mauvaise, l'Orbiane parait quand même bien bonne !!!hein69 Cette monnaie, je l'avoue, pourrait passer pour une vraie à mes yeux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Là, je suis inquiet ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis inquiet !   Là, je suis inquiet ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:47

je suis pas sur qu'elle soit frappée, peut être coulée sous pression, le style est moche en tout cas !

_________________
Là, je suis inquiet ! Baniere_animee
Là, je suis inquiet ! Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Là, je suis inquiet ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis inquiet !   Là, je suis inquiet ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:02

A ajouter dans la liste des vendeurs de faux ? (même s'il précise que ce sont des reproductions, on ne sait jamais....).
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Là, je suis inquiet ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis inquiet !   Là, je suis inquiet ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:28

IOVI a écrit:
Cette monnaie, je l'avoue, pourrait passer pour une vraie à mes yeux ! Shocked

La photo n'est pas terrible, donc difficile de se rendre compte, mais a mon avis, meme IOVI :mdr59: :mdr59: :mdr59: et sa fabuleuse intuition, connue jusqu'au mont Olympe, devrait l'identifier comme fausse

:mdr71: :mdr71: :mdr71: :mdr71: :mdr71: :mdr71: :mdr71: :mdr71:

_________________
Là, je suis inquiet ! Bannie11 Là, je suis inquiet ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Là, je suis inquiet ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis inquiet !   Là, je suis inquiet ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:47

Ca élimine quand même un facteur de discrémination important : la frappe !!!
Sur, il reste le style, le poids et le métal, l'usure..... ect .... t'as raison Potator II !Very Happy mais quand même.... Ca ne me plait pas du tout !!grr2
Revenir en haut Aller en bas
 
Là, je suis inquiet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je
» QUI SUIS-JE?
» Je reprends le combat !!!
» Je suis ruiné !!!
» suis toujours là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: