Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des News sur l'écriture de mon livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Des News sur l'écriture de mon livre Empty
MessageSujet: Des News sur l'écriture de mon livre   Des News sur l'écriture de mon livre Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:08

Salut tout le monde,
Voilà encore des nouvelles,
premièrement : j'ai eu plus d'informations sur cet "ancêtre", et même sur sa famille justement
sur la période d'avant et de pendant guerre, grâce à ma grand-mère et en plus j'ai heureusement retrouvé
comme un cadeau venu du ciel un vieil album avec des photos datant du début des années 1900 avec pas mal de
photos de mon arrière-grand-oncle et de sa famille, et cela, avec les indications de mon arrière-grand-mère qui a pensé
à marquer le nom des personnes présente sur les photos aux dos ou en dessous de celles-ci (gros coup de bol d'ailleurs).

Deuxièmement : j'ai fait mon premier chapitre ... que je pense appeler Genesis, je pense que
le "Pourquoi " est plutôt logique. Mais voila, ce chapitre est normalement fini et si il y a des gens intéressés, il est possible que je transmette ce premier chapitre en mp, par contre, il vas falloir être patient, j'ai des gens qui font une relecture, me demandent de reformuler etc... on est entrain de polir si je puis dire ce chapitre pour l'instant, mais le contenus seras le même bien sûr.

Puis prochainement, dans mon lycée, plus précisément au CDI, il y auras un "évènement" dont je serais en partis à l'origine, régulièrement on fait des expos, de tout et n'importe quoi, mais surtout culturelle, donc des oeuvres de musées (on a des partenariat avec des musées, oui, c'est cool) et bien avec un ami et moi, on souhaite exposer des photos, parler aussi de l'évolution de la photographie, moi pour cet évènement, je profiterais pour exposer les photos originales datant du début des années 1900 ou nous voyons les personnages importants de mon livre y compris le personnage principal, je parlerais plus largement de mon projet (sur papier), à contrario, mon camarade exposeras des photos "modernes" avec les moyens que nous connaissons, on vas pouvoir voir l'évolution de la photographie et c'est quelque chose de très intéressant.

Bref tout cela pour dire que j'avance doucement mais surement.

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Des News sur l'écriture de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Des News sur l'écriture de mon livre   Des News sur l'écriture de mon livre Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:22

Félicitations sullyvan ! super1
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Des News sur l'écriture de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Des News sur l'écriture de mon livre   Des News sur l'écriture de mon livre Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:41

Merci 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

Des News sur l'écriture de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Des News sur l'écriture de mon livre   Des News sur l'écriture de mon livre Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:35

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Des News sur l'écriture de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Des News sur l'écriture de mon livre   Des News sur l'écriture de mon livre Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:37

Merci Mister gascogne
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Des News sur l'écriture de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Des News sur l'écriture de mon livre   Des News sur l'écriture de mon livre Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:05

le deuxième chapitre se façonne de plus en plus et la forme du livre (comment je vais traiter le livre) se façonne aussi, j'avance doucement mais sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Des News sur l'écriture de mon livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de septimus
» acsearch.info - News
» LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres
» Livre
» 9 news dont 3 argent : CARACALLA-FAUSTINA-JULIA MAESA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: