Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Voici les pièces que j'ai à vendre !

AuteurMessage
Doonaman

Voici les pièces que j'ai à vendre ! Empty
MessageSujet: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:44

Voici les pièces que j'ai à vendre ! Dsc00234nd4

Voici mais piece que j'ai a vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
AVGVSTVS
AVGVSTVS
Loutre

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:04

Bon il va falloir que quelqu'un te le dise wake up : cette partie du site est réservée aux ventes de monnaies vraiment intéressantes et tout particulièrement aux professionnels membres du forum ou pour signaler les ventes des pros internationaux organisant des grosses et intéressantes ventes.

Ce forum n'est pas un site de vente de merdouilles ! :capello2:

Imperator
Imperator
Le_Duke

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:29

Laughing je pense que c'est un canular ! Laughing

Ne manque plus que la mention :
"peuti lot arquéologique de fouille dans son jus, j'ai pas eu le temps de trillé."

lol! Laughing Très bon !

:welcome: une petite présentation ?
http://bdpamoch.free.fr
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:49

Laughing Icos, on t'a reconnu !!! Laughing Laughing Laughing Very Happy

Le_Duke
Imperator
Imperator
Le_Duke

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:08

Moi, je voudrais identifier l'empereur sur ce médaillon :
Voici les pièces que j'ai à vendre ! Bandeau_Sarkozy
Laughing Laughing Laughing
Loutre
AVGVSTVS
AVGVSTVS
Loutre

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:19

:mdr71: :mdr59: :panneau32:

Proconsul
Proconsul
eduens89

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:22

Malheuresement je ne pense pas que ce soit un canular ....

C'est quand meme malheureux de voir que des gens ce mette à la detection en pensant qu'il vont en faire de l'argent.

Tous les petits reportages de cette été sur les chasses aux trésors et detectoriste on laissé quelques sequelles

forum55
Le_Duke
Imperator
Imperator
Le_Duke

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:36

eduens89 a écrit:
C'est quand meme malheureux de voir que des gens ce mette à la detection en pensant qu'il vont en faire de l'argent.

C'est du 3451ème degré. Laughing
Entre les numismates véreux qui ne veulent surtout pas que les déclarations se généralisent pour racheter à bas prix,
La poignée de 15 étudiants qui s'est rendu compte que le secteur archéologique est sinistré et se la joue intégriste à défaut d'avoir fait 68,
La poignée de prospecteur qui ne veulent surtout pas de "concurrents" réglos et veulent effrayer,
La poignée d'anciens prospecteurs qui veulent se faire un nom dans la défense et la moralisation de la détection,
Les détectoristes qui se marrent avec ce genre de canulars gros comme une maison...

C'est pas les candidats qui manquent pour se travestir et raconter toujours les mêmes blagues. Y'a aussi dans ce genre là :
http://www.lefouilleur.com/forum/boulet-sur-forum-vt50098.html

Laughing Laughing Laughing Laughing
neron1
Pontif
Pontif
neron1

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:15

MDR trop fort la encore un qui a vider ca boite a merde et quel affront de proposé ca ici lolololololol quoique fred aime bien les revers un peu mou wouahahahahahahahahaha :panneau32:
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:09

Soyez charitables c'est sa VSO I, on peut accepter les revers mous quand même !
:rires:

et n'oubliez pas de passer vos ordres :mdr71:
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Le_Duke
Imperator
Imperator
Le_Duke

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:47

Agathodaimon a écrit:
n'oubliez pas de passer vos ordres :mdr71:
Départ 1€, et 498€ de frais de port.
(Possibilité de tarif groupé au delà de 10 monnaies.)
:rires: Laughing
mozarto
Cos II des III
Cos II des III
mozarto

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:46

Ah ben ça alors :affraid: :affraid: :affraid: je crois que la bague provient de la Terre Sainte. Vous vous souvenez de la fameuse pièce de monnaie israélite de 2000 ans avant J.C.?? Je pense que les enchères débutaient autour de 750000$...Eh bien, cette bague a été trouvée juste à côté...J'offre 50 000$ :mdr51:

:plane:
Loutre
AVGVSTVS
AVGVSTVS
Loutre

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:32

Et bien ce n'est pas un canular : http://www.delcampe.net/page/item/language,F,id,0042729290,var,MARC-AURELE-Marcus-Aelius-Aurelius-Verus-139-180-TTB.html .

Il y a pas mal de Gordien III qui pourraient intéresser Chut chez ce vendeur.

Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:38

Quand on parle du loup on en voit la queue
soif11
Plus simplement, me voici, de retour d'Angleterre. soif100 soif102

Citation :

Je suis désolé Loutre, mais je ne trouve que 2 monnaies dans toute la boutique de Doonaman... hein69 Les ventes des Gordien III sont terminées ?

(Je te remercie au passage de penser à moi quand tu vois de Gordien III ! merci )
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:52

Pour Donaman :
Citation :
Sujet: Voici les piece que j'ai à vendre !
Shocked Neutral viking
Doonaman, les monnaies que tu présentes sur cette photo sont dans des états très médiocres et ont donc une valeur de collection négligeable.
hopital
De plus, elles sont très courantes : les monnaies modernes, 50 cent, 1 franc, 2 francs, 10 francs (et un bouton il me semble) ont une valeur nulle; c'est aussi le cas il me semble pour le liard et le sol (en très mauvais état et de toute façon sans grande valeur);
Enfin celle en argent et du moyen âge (ou renaissance... ) est elle aussi abîmée mais là je n'ai pas les compétences pour la rareté, je pense que c'est courant, il faut voir l'atelier et la date, en tout cas pas plus (grand maximum) de quelques euros.
Enfin, la monnaie de Marc Aurèle (pas un sesterce, plutôt un as ou un dupondius vu le poids) est dans un tel état que sa valeur est quasi nulle; elle ne peut donc pas intéresser les collectionneurs du forum (en fait elle ne peut pas intéresser grand monde honnêtement), il faut éviter de nettoyer les monnaies, et pour celles trouvées en détection il faut le faire avec le plus grand soin.

salut3

Pour la bague, je ne suis pas compétent.
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:16

Loutre a écrit:
Et bien ce n'est pas un canular : http://www.delcampe.net/page/item/language,F,id,0042729290,var,MARC-AURELE-Marcus-Aelius-Aurelius-Verus-139-180-TTB.html .

Je connaisais meme pas les systeme d'enchere sur delcampe ! Merci Loutre !!

Sinon quelqu'un pourrait me dire si ca fonctionne comme ebay (mise en vente, commission, achat) Est ce un meilleur lieu de vente et d'achat que ebay ?

Merci d'avance
Loutre
AVGVSTVS
AVGVSTVS
Loutre

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:49

Je crois que la mise en ligne est gratuite mais que les commissions de vente sont plus élevées.

Fred est modérateur sur ce site. N'hésite pas à lui en demander plus. Et sur le site même on doit bien trouver quelques renseignements.

Ses seuls graves défauts sont la concurrence terrible d'eBay, la piètre qualité des monnaies en moyenne et la relative lenteur de ses serveurs ; cependant le site a été amélioré récemment et on n'ouvre plus 36 fenêtres à la fois comme avant, ce qui était assez déroutant...

AVGVSTVS
AVGVSTVS
Loutre

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:56

Chut a écrit:
Je suis désolé Loutre, mais je ne trouve que 2 monnaies dans toute la boutique de Doonaman... hein69 Les ventes des Gordien III sont terminées ?

(Je te remercie au passage de penser à moi quand tu vois de Gordien III ! merci )
C'est moi qui suis désolé : il s'agissait d'un autre vendeur : http://www.delcampe.net/page/member/id_member,00124808,language,F.html .

Il y a aussi celui-ci, mais il n'accepte pas de réduire ses prix (j'ai tenté des offres groupées à - 10 % ; pas de réaction ; ça fait des semaines que les monnaies sont en vente) : http://www.delcampe.net/page/member/id_member,00049321,language,F.html .

MessageSujet: Re: Voici les pièces que j'ai à vendre !   Voici les pièces que j'ai à vendre ! Icon_minitime

Voici les pièces que j'ai à vendre !
Page 1 sur 1