Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Retard indépendant de ma volonté

Aller en bas 
+2
fred
constantius II
6 participants
AuteurMessage
constantius II
Membre confirmé



Age : 70
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/06/2008

Retard indépendant de ma volonté Empty
MessageSujet: Retard indépendant de ma volonté   Retard indépendant de ma volonté Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:01

Bonsoir à toutes et à tous,
Un sérieux problème de santé va retarder la mise à disposition du fond photo de ma collection de Constantius II, mais ce n'est que partie remise.
j'ai un nikon coolpix P5100, 12 megapixels. j'aurai besoin de conseil pour faire des photos de bonne qualité et rapidement.
Ensuite un site pour lier les photos de l'avers et du revers le plus facilement possible, vraiment un truc simple de chez simple;
toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance - Olivier
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Retard indépendant de ma volonté Empty
MessageSujet: Re: Retard indépendant de ma volonté   Retard indépendant de ma volonté Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:11

Re Wink

pour les conseils photo il y en a sur le forum dans la rubrique divers, je pense. Pour le site pour coller les image, je n'en connais pas, perso j'utilise un logiciel.

_________________
Retard indépendant de ma volonté Baniere_animee
Retard indépendant de ma volonté Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

Retard indépendant de ma volonté Empty
MessageSujet: Re: Retard indépendant de ma volonté   Retard indépendant de ma volonté Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:46

coucou Constantius II

J'ai eu pas mal de problèmes pour prendre des photos avec mon Sony DSC P-93 à 5 millions de pixels, mais finalement, j'ai trouvé l'astuce, il te suffit de te mettre dehors à la lumière du jour et de mettre un fond rouge, les photos sortent très bien. Règle ton appareil sur les détails (fleur chez moi), tu ne dois pas prendre la photo de trop près, ensuite, via le logiciel photo fourni avec Windows, tu as la possibilité de les agrandir.

Bonne Journée,
Massimo
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Retard indépendant de ma volonté Empty
MessageSujet: Re: Retard indépendant de ma volonté   Retard indépendant de ma volonté Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:07

Olivier,

En esperant que ton probleme de santé ne soit pas trop grave. Mets a profit ta convalescence pour nous faire de magnifiques photos

Bon courage

_________________
Retard indépendant de ma volonté Bannie11 Retard indépendant de ma volonté Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Retard indépendant de ma volonté Empty
MessageSujet: Retard indépendant de ma volonté   Retard indépendant de ma volonté Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:30

salut Constantius II, je te souhaite un bref rétablissement de tes problèmes de santé bisou17 . :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

Retard indépendant de ma volonté Empty
MessageSujet: Re: Retard indépendant de ma volonté   Retard indépendant de ma volonté Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:59

Ah oui, j'oubliais Embarassed , BON RETABLISSEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard indépendant de ma volonté Empty
MessageSujet: Re: Retard indépendant de ma volonté   Retard indépendant de ma volonté Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:43

Je ne m'avance pas je crois en disant que tu as le soutien moral de tous les membres du forum, constantius II. Soigne-toi bien ! Sachant aussi quelles peuvent être les contraintes thérapeutiques dans les problèmes sérieux, ne les refuse jamais et accroche-toi. animaux16
Revenir en haut Aller en bas
ecofousec
Edile
Edile
ecofousec


Age : 59
Localisation : 31 merville
Date d'inscription : 06/07/2008

Retard indépendant de ma volonté Empty
MessageSujet: Re: Retard indépendant de ma volonté   Retard indépendant de ma volonté Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:29

Very Happy Tout mes voeux de prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retard indépendant de ma volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retard à la livraison.
» Un peu en retard ! Présentation Désidérivs.
» Oulà en retard : Bon anniversaire Icos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: TRAVAUX NUMISMATIQUES :: Les projets des membres et leurs recherches numismatiques-
Sauter vers: