Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe

Aller en bas 
+3
EKPITO
Emblémiste
sullyvan
7 participants
AuteurMessage
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Empty
MessageSujet: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe   Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:28

Bonsoir les amis,
Je n'ait pas donné de nouvelles depuis longtemps mais malheureusement pour moi, niveau numismatique depuis un bon moment, c'est plat, le magasin pas très loin de chez moi ne propose pas grand chose d'abordable ou d'intéressant (à titre personnelle mais cela reste rare qu'une monnaie ne m'intéresse pas) enfin bref c'est plutôt mort de mon côté par contre côté musicale c'est autre chose.
Vous le savez peut être déjà ou pas ... Mais je joue de la guitare (et d'autres instruments tout aussi intéressants), j'écrit des textes etc ... et j'ai un groupe de musique bref... je voulais vous annoncer que dernièrement une amie à moi (qui à participer à un concours de chant) à gagner une séance d'enregistrement en studio mais elle travaille déjà dans un studio donc cela n'a aucun intérêt pour elle, donc du coup elle m'a offert 5 heures de studio avec ingénieur sons et j'en fait profiter à mon groupe alors nous allons faire un "mini album" on commence à enregistrer en Septembre, je publierais peut être quelques photos ou vidéos de nous (en pleins travaille) ou même des vidéos voir mieux le résultat final ... Donc je suis super super content ...
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe   Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:01

Cher Sullyvan, c'est un plaisir de te voir progresser dans la carrière musicale. Je te souhaite un grand succès dans cette entreprise. Bon courage donc. super8
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe   Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Icon_minitimeJeu 6 Juil - 3:16

Merci Emblémiste pour vos encouragements et pour se que vous nous souhaitez ! Ça me fait vraiment plaisir de reparler aux membres du forum, ça faisait longtemps, j'ai l'impression que je me suis absenté pendant des années
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe   Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:05

coucou

bravo2


banane8 banane8 banane8
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe   Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:40

Bon courage pour ton projet et que le succès soit au rendez-vous! danseurs danseurs banane8 violon violon banane8 banane6 banane6

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe   Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:00

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe   Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:53

Plein de bonnes choses et toutes les chances du monde pour ce beau projet super8
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Invité
Invité




Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe   Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:08

Magnifique projet ! Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe   Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:02

Meilleurs voeux dans la reussite de ton projet Sullyvan
On croise les doigts

Very Happy

_________________
Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Bannie11 Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe   Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:08

Bon courage et bonne réussite dans ton projet super1
Moi aussi je joue des instruments (guitare,mandoline,ukulélé) mais à titre perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe   Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:51

Merci beaucoup pour vos encouragements, pour vos voeux, cela me touche vraiment, ça me fait plaisir d'être soutenus et bientôt on seras sur Facebook et YouTube (en tout cas on y pense) pour partager nos compos et informer sur se qu'on fait (les possibles concerts mais on joueras surtout pendant des boeufs/scènes ouvertes en tout cas pour commencer c'est déjà bien ou parler d'autres choses mais tout de même en rapport avec le groupe) donc merci d'être à mes côté et j'espère que je pourrais partager de bonnes choses avec vous et que notre travaille vas vous plaire. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe   Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:36

Encore une grande nouvelle toujour avec la musique, un animateur radio vas venir nous écouter en répète du coup bah on vas peut être passer à la radio (rien de sûr mais pour l'instant l'animateur aime ce que je fait et il est plutôt optimiste par rapport à notre groupe) Donc en peut de temps on a déjà pas mal de choses positives qui se présentent à nous et c'est très encorageant déjà ne serais ce qu'avoir un animateur radio qui viens nous écouter ou d'enregistrer un morceau est tout à fait fou, jamais je n'aurais crus cela, mais je ne me repose pas sur mes lauriers, je continue à taffer pour vous servir des choses de bien, structurés et avec des texte avec un sens qui traduisent un sentiment ou autre mais avec du sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma plus grande fierté...
» mon Groupe Roots Art
» groupe Rock
» Monnaie GRANDE BRETAGNE
» L'anniversaire d'une grande dame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: