Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Grosse PROMOTION sur Vcoin

Aller en bas 
+5
siècle II
BRUTUS
Joss
Bruno
Metetong
9 participants
AuteurMessage
Metetong
Consul désigné
Consul désigné
Metetong


Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/06/2017

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:14

Salut

en me baladant sur mes sites habituel , je suis tombé sur la grosse promo . 25 % de réduction new

impossible d'ajouter le lien  Shocked je suis nouveau .

Mais la vente est sur Vcoin - boutique Roma Aeterna Numismatics

PS - Pour avoir acheté une fois chez eux . Si vous prenez l'envoi classique à 10 dollars . Ils envoient la monnaie en recommandé avec accusé de réception . Rien ne sert de prendre les envois hors de prix ( sauf si vous avez la chance et la possibilité d'acheter des aurei clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:41

Au prix où Roma Aeterna Numismatics vend ses monnaies même à moins 60% ils sont encore les plus chers de tous les sites de vente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metetong
Consul désigné
Consul désigné
Metetong


Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/06/2017

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:51

Arf j'ai pas de chance je suis tombé sur le site le plus cher du net .

Je suis preneur de vos adresses 60 % moins cher forum7
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:55

Ah oui, c'est pas donné, même avec -25%.
Revenir en haut Aller en bas
Metetong
Consul désigné
Consul désigné
Metetong


Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/06/2017

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:22

je suis d'accord tout n'est pas donné , il y en a qui me semble aussi un peu cher , mais certaines sont à des prix correct . Avec le taux de change euro dollars . C'est pas si mal que ça .

Mais c'est promis dès que je trouve un site qui vend des monnaies d'auguste top qualité à 100 euros , je vous le dis hyienes
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:02

Metetong a écrit:
Arf j'ai pas de chance je suis tombé sur le site le plus cher du net .

Je suis preneur de vos adresses 60 % moins cher forum7

Tu veux parler de "Besançon Numismatique" d'Icos et " GB Collection " de Crispus , ou encore de "Numismatique Vayson" de Francky.?? Wink Wink super8 super8

Tu ne repars pas en tongs de chez eux ...!!!(à moins d'y être arrivé ainsi ...!!! Laughing Laughing Laughing )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Metetong
Consul désigné
Consul désigné
Metetong


Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/06/2017

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:56

Ah oui en effet c'est pas de la rondelle de cuivre à 20 euros :-))

autrement , il y a une vente sympa à ne pas louper . Les prix ne sont pas fixe mais pour l'instant ils sont très bas .

" The Paul Balla Collection of Roman Silver Denarii Monthly Internet Auction " Sur le site américain Heritage auction .

Il n'y a pas de pièce très rare , l'état de conservation en général est bon . XF à AU , par contre monnaie sous Slab . Je suis pas fan de se truc mais pour le transport , aucun risque .
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:10

Les prix de Roma Aeterna sont extrêmement élevés. Il pourrait faire 70% de réduction sans souci.

Attention avec Heritage Auction, les frais sont énormes. Minimum 50$ pour la manutention et le port (même pour un achat à 20$), plus les frais de douane et de dossier facturés par le transitaire Fedex (minimum 20€). Evidemment, il faut aussi rajouter les frais de vente Heritage et les éventuels frais paypal ou de change. Pour une monnaie achetée à 100$, on peut se retrouver avec facilement 100 autres dollars de frais divers et variés. J'ai déjà testé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:14

Je confirme qu'il faut faire attention pour les ventes à l'étranger hors zone Euro, et surtout UK-USA ; il y a souvent des frais qui ne sont pas explicitement annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:09

... une nouvelle façon déplorable de commercer...déjà proposer un prix exorbitant au cas où un quidam naïf passerait pas là... puis faute d'acheteur baisser le prix et proposer un achat "meilleur offre" ....

http://stores.ebay.com/Romae-Aeternae-Numismatics/Military-Anarchy-235-285-AD-/_i.html?_fsub=8355994015&_sid=783777655&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
Metetong
Consul désigné
Consul désigné
Metetong


Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/06/2017

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:35

Entièrement d'accord avec toi Bruno . La c'est totalement abusé . A la limite de l'escroquerie .
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:34

BRUTUS a écrit:

Tu veux parler de "Besançon Numismatique" d'Icos et " GB Collection " de Crispus , ou encore de "Numismatique Vayson" de Francky.?? Wink Wink super8 super8

Tu ne repars pas en tongs de chez eux ...!!!(à moins d'y être arrivé ainsi ...!!! Laughing Laughing Laughing )

Je plussoie sur les propos de l'ami Broutouch, fais donc bosser les membres du forum qui ont des boutiques : ils sont sympas, ont du matos et des prix très corrects, et ils meritent de bouffer de la viande au moins une fois par semaine Very Happy

_________________
Grosse PROMOTION sur Vcoin  Bannie11 Grosse PROMOTION sur Vcoin  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Metetong
Consul désigné
Consul désigné
Metetong


Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/06/2017

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:58

J'ai visité les sites sauf Numismatique Vayson , je ne trouve pas la boutique en ligne si il y en a une ?

un petit lien ? salut3
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:54


_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Metetong
Consul désigné
Consul désigné
Metetong


Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/06/2017

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:08

J'ai pas regardé le taux du dollars canadien , mais je pense qu'il pourrait faire cadeau des frais de port de 10 dollars
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:42

Metetong a écrit:
J'ai pas regardé le taux du dollars canadien , mais je pense qu'il pourrait faire cadeau des frais de port de 10 dollars

C'est du dollar américain : US $1,417.50. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:19

BRUTUS a écrit:
Metetong a écrit:
Arf j'ai pas de chance je suis tombé sur le site le plus cher du net .

Je suis preneur de vos adresses 60 % moins cher forum7

Tu veux parler de "Besançon Numismatique" d'Icos et " GB Collection " de Crispus , ou encore de "Numismatique Vayson" de Francky.?? Wink Wink super8 super8

Tu ne repars pas en tongs de chez eux ...!!!(à moins d'y être arrivé ainsi ...!!! Laughing Laughing Laughing )
+1 avec Brutus et Potator ( la viande , ça change un peu de la bière Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Grosse PROMOTION sur Vcoin  Empty
MessageSujet: Re: Grosse PROMOTION sur Vcoin    Grosse PROMOTION sur Vcoin  Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:40

J'ai récemment fait l effort d'un achat chez Romae aeternae..., une monnaie de Tranquilliné en Pamphylie, vendue initialement plus de 500$, elle est restée 3 ans sur eBay, dernièrement, il a mis la monanie en enchère prix de départ 0.99$, j'ai gagné pour 6.5$! ça donne une bonne idées de la valeur réelle de ses monanies... je ne suis client que si j'ai un minimum de 80% de réduc chez ce genre de gars...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse PROMOTION sur Vcoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse hallucination
» Quels vendeurs sont sérieux sur vcoin ?
» Grosse Romaine
» Grosse interrogation
» Grosse monnaie à id

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: