Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fausse carolingienne : épisode II.

Aller en bas 
+5
fred
Potator II
Le_Duke
Grim
beotiencantal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beotiencantal
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
beotiencantal


Age : 62
Date d'inscription : 19/04/2008

Fausse carolingienne : épisode II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausse carolingienne : épisode II.   Fausse carolingienne : épisode II. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:57

bradj a écrit:
Cher Beotien...
Pour étayer ce que j'ai dit plus haut (à savoir que certaines monnaies apportent la poisse ) je te citeraiS deux exemples,scientifiquement vérifiables :
1°) Notre ami Le Duke qui s'est risqué à faire un petit commentaire anodin concernant une certaine pièce pas top ,eh bien , tu me croiras si tu veux, il s'est pris une belle volée de bois vert.
2°) Il est notoire que certains aureus sont maudits ; t'en achètes un et tu es fauché pour de longs mois.
diable diable diable

Je viens de te lire, et, quand c'est monté au cerveau, je me suis bien marré....... Mais alors, tu peux pas t'imaginer comme je me suis bidonné....
Extra, extra.... Trop bon...

:defunes:
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Fausse carolingienne : épisode II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausse carolingienne : épisode II.   Fausse carolingienne : épisode II. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:04

bradj a écrit:
Cher Beotien...
Pour étayer ce que j'ai dit plus haut (à savoir que certaines monnaies apportent la poisse ) je te citeraiS deux exemples,scientifiquement vérifiables :
1°) Notre ami Le Duke qui s'est risqué à faire un petit commentaire anodin concernant une certaine pièce pas top ,eh bien , tu me croiras si tu veux, il s'est pris une belle volée de bois vert.
2°) Il est notoire que certains aureus sont maudits ; t'en achètes un et tu es fauché pour de longs mois.
diable diable diable


Laughing Laughing Laughing super21

_________________
Fausse carolingienne : épisode II. - Page 3 Baniere_animee
Fausse carolingienne : épisode II. - Page 3 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
bradj
COS II
COS II
bradj


Age : 71
Date d'inscription : 23/05/2008

Fausse carolingienne : épisode II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausse carolingienne : épisode II.   Fausse carolingienne : épisode II. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:57

]
beotiencantal a écrit:
salut à Tous !!!


On est d'accord, j'en suis fort aise...
Au plaisir de te relire sur ces....... "choses" !!!!!

super1 planeur

LOS ANGELES, 25 sept 2008 (AFP) - Une vidéo montrant la candidate à la vice-présidence américaine Sarah Palin en train d'être bénie par un "chasseur de sorcières" kényan a fait surface sur internet jeudi et pourrait se révéler embarrassante pour le camp républicain.

Sur cette vidéo, Mme Palin se tient face à M. Muthee, la tête baissée, tandis que ses mains sont tenues par deux membres de sa congrégation.

"Au nom de Jésus, au nom de Jésus, chaque forme de sorcellerie est ce que vous devez rejeter. Au nom de Jésus, au nom de Jésus, disparaissez", ajoute-t-il, s'adressant apparemment au Mal.

"Parlez à Dieu de cette femme (...) sauvez-la de Satan", lance encore l'exorciste. "Mon Dieu, ouvrez-lui la voie. Apportez des fonds à sa campagne, au nom de Jésus. Utilisez-la pour que ce pays revienne dans le droit chemin".

Ce mois-ci, une autre vidéo avait montré Mme Palin alors qu'elle affirmait devant une assistance que l'armée américaine en Irak était investie d'une mission divine.

Ah ces imbéciles qui nous gouvernent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le_Duke
Imperator
Imperator
Le_Duke


Age : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

Fausse carolingienne : épisode II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausse carolingienne : épisode II.   Fausse carolingienne : épisode II. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:13

bradj a écrit:
Sarah Palin en train d'être bénie par un "chasseur de sorcières"

Fausse carolingienne : épisode II. - Page 3 93f2c8c75854882cabbd96123e63b86a
Allez, une blague carambar pour Potator : Le point commun entre Sarah Palin et l'Enfer, c'est que Satan lhabite.
Laughing :mdr51: :mdr71:
C'est pas grave si elle n'est pas élue, elle fera des photos de charme pour les calendriers de nos camionneurs.
:mdr71:
Revenir en haut Aller en bas
http://bdpamoch.free.fr
bradj
COS II
COS II
bradj


Age : 71
Date d'inscription : 23/05/2008

Fausse carolingienne : épisode II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausse carolingienne : épisode II.   Fausse carolingienne : épisode II. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:19

Laughing Laughing Laughing Laughing
trop bonne celle là
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse carolingienne : épisode II.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fausse carolingienne
» Vrai fausse ou fausse vraie ?
» carolingienne ???
» carolingienne,,??
» Monnaie Carolingienne???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: