Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche article dans catalogue Munzen und Medaillen GMBH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche article dans catalogue Munzen und Medaillen GMBH Empty
MessageSujet: Recherche article dans catalogue Munzen und Medaillen GMBH   Recherche article dans catalogue Munzen und Medaillen GMBH Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:44

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un article important paru dans un catalogue récent de Munzen und Medaillen GMBH.

"Sammlung BCD, Antike Griechische Munzen: Akarnanien und Aetolien" in Munzen und Medaillen GMBH, Auktion 23 (?), 18-11-2007, p. 114-126

(Notez que je ne suis pas sûr que ce soit le bon numéro de vente aux enchères.) J'ai écrit à la maison (en anglais) mais on ne me répond toujours pas depuis un bon moment !

Quelqu'un a ce catalogue ? il me faudrait juste une copie des p. 114-126.
Sinon je vais chercher dans les grandes bibliothèques (Bruxelles, Paris). merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 51
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche article dans catalogue Munzen und Medaillen GMBH Empty
MessageSujet: Re: Recherche article dans catalogue Munzen und Medaillen GMBH   Recherche article dans catalogue Munzen und Medaillen GMBH Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:36

Dedalus a écrit:
J'ai écrit à la maison (en anglais) mais on ne me répond toujours pas depuis un bon moment !

Tiens, moi aussi je leur ai demandé un renseignement par mail en anglais (ils ne mettent pas les diamètres dans les fiches des VAE) et je crois que je peux toujours attendre ! :animaux48:
Ils ont trop l'habitude de la correspondance accompagnée de chèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
 
Recherche article dans catalogue Munzen und Medaillen GMBH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche catalogue Lanz 74 (24/11/95)
» Catalogue de la vente Claoué (Crédit de la bourse - 1993)
» Recherche catalogue CGB n°7
» recherche article
» Ici tous les posts sur les ventes Kunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Avis de recherche-
Sauter vers: