Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Celle la est pas mal !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celle la  est pas mal !!! Empty
MessageSujet: Celle la est pas mal !!!   Celle la  est pas mal !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:56

Ils sont joueurs ces vendeurs !!! Laughing Laughing Vu sur Vcoins !Very Happy

http://www.vcoins.com/ancient/incitatuscoins/store/viewItem.asp?idProduct=8647&large=0

pour ceux qui ont du mal à comprendre !!!

Si vous achetez une monnaie dans la semaine, ben vous pouvez avoir le Septime pour 8 $ ! sinon vous le payez 23 $ !!!!Laughing Laughing
et ce chaque semaine !meme pour 8$, j'en veux pas !!! Very Happy ils sont fous ces romains !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle la  est pas mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Celle la est pas mal !!!   Celle la  est pas mal !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:25

Tiens quelqu'un la prise ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle la  est pas mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Celle la est pas mal !!!   Celle la  est pas mal !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:32

oh nooonnn, je l'ai vue trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle la  est pas mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Celle la est pas mal !!!   Celle la  est pas mal !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:53

Iotapianus a écrit:
oh nooonnn, je l'ai vue trop tard !!!

Ben oui ! Mais pour l'avoir à 8 $, il fallait acheter dans la semaine une autre merdouille du même genre !!! Laughing Laughing Laughing Sinon, 23 $ !!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Celle la  est pas mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Celle la est pas mal !!!   Celle la  est pas mal !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:55

C'est ca qui est bien en numismatique : ce qui ne me plait pas a moi peut plaire a un autre, et tout le monde est content. Si on voulait tous les memes monnaies les prix seraient tres elevés.

Je trouve que 5 euros pour une monnaie romaine, meme "merdique" comme celle ci, c'est un fragment d'histoire ancienne a bon compte. Je suis certain que celui (celle) qui l'a achetée est le (la) plus heureux (se).

Potator

_________________
Celle la  est pas mal !!! Bannie11 Celle la  est pas mal !!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Celle la  est pas mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Celle la est pas mal !!!   Celle la  est pas mal !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:32

Tu n'as pas bien compris mon propos Potator !!! No C'est le principe commercial que je critique fortement!!!! Laughing Laughing

8$ Si tu as déja acheté une monnaie !!!!! sinon 23 $ pour les autres !!!! :accord:

Et cela permet au vendeur d'écouler des monnaies qui ne sont vendables nulle part. Si j'étais lui, je l'offrirai, le principe serait alors plus interessant pour les collectionneurs débutants! Very Happy

Biensur elle a fait un heureux cette monnaie ! et la n'est pas le propos ! Mais franchement une monnaie dans cet état, promis je t'en sort une tous les jours sur e-bay au meme prix !! et les frais de port seront moins important pour le coup !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Celle la  est pas mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Celle la est pas mal !!!   Celle la  est pas mal !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:45

IOVI a écrit:
Tu n'as pas bien compris mon propos Potator !!! No C'est le principe commercial que je critique fortement!!!! Laughing Laughing

8$ Si tu as déja acheté une monnaie !!!!! sinon 23 $ pour les autres !!!! :accord:

Et cela permet au vendeur d'écouler des monnaies qui ne sont vendables nulle part. Si j'étais lui, je l'offrirai, le principe serait alors plus interessant pour les collectionneurs débutants! Very Happy

Biensur elle a fait un heureux cette monnaie ! et la n'est pas le propos ! Mais franchement une monnaie dans cet état, promis je t'en sort une tous les jours sur e-bay au meme prix !! et les frais de port seront moins important pour le coup !!! Wink

D'accord. Je n'avais effectivement pas bien compris ton propos, Mille excuses. Ca me va mieux comme ca. Merci

Potator

_________________
Celle la  est pas mal !!! Bannie11 Celle la  est pas mal !!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
 
Celle la est pas mal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se mryytr en forme? merci
» celle là c'est sûr !!
» Curiosites
» Bonjour je vouf’drais savoir si ça vaut quelque chose merci
» Celle -la , je sèche !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: