theSameButDifferent Membre confirmé
Age : 26 Localisation : Europe Date d'inscription : 01/06/2021
 | Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Lun 15 Aoû - 1:00 | |
| Titulature: VIRTV PROBI AVG(sic!), Reverse: CONCOR MILI , RIC:327 var (unlisted with this titulature) Mint: Ticinum, Emission:3, Officina:1, Bust:E1, -/-//PXXT Diameter:-, Weight: - Description: Totally unpublished and unknown piece. Very rare variant of reverse CONCOR MILI with error obverse legend. Unlisted on probuscoins.fr.  | KRIKRI58 aime ce message |
|
Zafeu COS IIII

Age : 65 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 12/01/2020
 | Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Mar 13 Déc - 21:11 | |
| RIC 196 var (cavalier sur bouclier, très rare à Rome). Absente de la base. Pas à moi  | |
|
IOVI2 AVGVSTVS

| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Mar 20 Déc - 14:50 | |
|  Je vais remettre la base à jour bientôt Merci | |
|
Zafeu COS IIII

| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Ven 23 Déc - 17:46 | |
| RIC 340var, buste E2. Absent de la base. Dans ma collection.  | |
|
 | Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Ven 23 Déc - 20:48 | |
| - Zafeu a écrit:
- RIC 340var, buste E2. Absent de la base. Dans ma collection.
 Unfortunately it looks like a casted fake from ebay. Are you sure it is legit? Regards | |
|
Zafeu COS IIII

| Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Sam 24 Déc - 11:47 | |
| I guess you're right... I cancelled the deal. Thanks | |
|
 | Sujet: Re: www.probuscoins.fr , base de données des aureliani de Probus Sam 24 Déc - 16:20 | |
| - Zafeu a écrit:
- I guess you're right... I cancelled the deal. Thanks
I have noticed a lot of fakes in last 1-2 years (mostly on ebay). Quite sad.. Anyway - Merry Xmass | |
|