Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Projet long et semé d'embûches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Projet long et semé d'embûches  Empty
MessageSujet: Projet long et semé d'embûches    Projet long et semé d'embûches  Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:11

Salut !
Je vous fait part d'un projet qui était au frigo depuis un petit bout de temps.
Il s'agit d'écrire un livre sur mon arriere grand oncle qui a fait la grande guerre. Le livre serait un mélange entre des fait, la réalité et de la "fiction".
J'ai déjà mis la machine en marche ! Je ne suis pas encore à l'écriture mais à la recherche d'info, si vous en avez je suis preneur que se soit en matière d'écriture ou de la docu historique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Projet long et semé d'embûches  Empty
MessageSujet: Re: Projet long et semé d'embûches    Projet long et semé d'embûches  Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:56

Je te souhaite bonne chance en ce projet, sullyvan. Il s'agit d'un beau sujet. super1
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Projet long et semé d'embûches  Empty
MessageSujet: Re: Projet long et semé d'embûches    Projet long et semé d'embûches  Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:01

Merci ! De temps en temps je donnerait des nouvelles du livre, comment sa avance mais avec "modération" je ne voudrait pas tout vous dire car je compte bien le publier, alors je vais éviter de vous en dire de trop car sa serait lire un livre que vous connaissez déjà
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Projet long et semé d'embûches  Empty
MessageSujet: Re: Projet long et semé d'embûches    Projet long et semé d'embûches  Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:13

Donc je viens d'entamer un chapitre du livre, mais pas une réel partie de livre, c'est plus des explications et des suppositions sur le protagoniste (mon arrière grand oncle), comment je le vois, du point de vus de son caractère etc ... et ça seras un chapitre qui s'adresse directement aux lecteurs et c'est moi qui vous parle directement et je pense même que ça seras la seul fois ou je vous parlerais directement, bon je m'arrête ici parce que si non bah si c'est un livre susceptible de vous plaire bah vous en serez de trop et ça serait dommage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet long et semé d'embûches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est long...
» Obole au long " nez "
» Potin au long cou ??????
» Empereur au long nez...
» Quoi de neuf chez Potator II - Volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: