Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche 2 photos de monnaies de Galba

Aller en bas 
AuteurMessage
slynop
COS II
COS II
slynop


Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2011

Recherche 2 photos de monnaies de Galba  Empty
MessageSujet: Recherche 2 photos de monnaies de Galba    Recherche 2 photos de monnaies de Galba  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:27

Bonsoir,

J'ai acheté il y a quelques mois un rare denier de Galba : Galba Imper / Virtus.

Le voici en photos :

Recherche 2 photos de monnaies de Galba  Galba_10

Iotapianus a spécifié : "Je connais actuellement 5 exemplaires de ce type, sur un corpus d'environ 8.000 monnaies : Vienne 5773 ; Vcoins, Lusitania, 03.09.2012  = Vico, 07.06.2012, n° 210 = Friume hoard ; Glendining’s, 17-18.06.1969, n° 252 ; coll. Muona = Vcoins, Ancient coins ; et celle qui est présentée ici, et qui correspond à Vcoins, Ancient Delights, 20.12.2014 = Vico, 140, 06.11.2014, n° 142."

Pour le moment, j'ai les photos de l'exemplaire de la collection Muona et celui ex Lusitania.

Si l'un de vous a les images du denier de Vienne et de celui de Glendining’s, ce serait super !

Donc si l'un de vous les a Very Happy

Un très grand merci à vous d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 photos de monnaies de Galba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photos ....
» Recherche photos de denier KALETEDOY
» recherche monnaies gauloises en or
» Recherche lot de monnaies identifiables.
» Détails et Photos-macro de vos Monnaies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Avis de recherche-
Sauter vers: