Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des buvards pour Loutre

Aller en bas 
+3
Potator II
srad
Emblémiste
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:32

Voila Loutre !!! tu vois, je collectionne les buvards publicitaires aussi, pour les affichistes mais aussi pour les messages qu'ils diffusaient à l'époque !! Laughing Laughing

Y a des perles !!!! lis les bien ! Very Happy on a tous des collections idiotes !!!!ange27

Des buvards pour Loutre 24zjcec

Des buvards pour Loutre 14sl3yq


Dernière édition par IOVI le Jeu 26 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:34

Des buvards pour Loutre Dvga9

Des buvards pour Loutre Zlcfap


Dernière édition par IOVI le Jeu 26 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:35

Des buvards pour Loutre 123v1o1

Des buvards pour Loutre 15gyuyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:37

Des buvards pour Loutre Qx5pj4

Des buvards pour Loutre R7u79j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:39

Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:39

Des buvards pour Loutre W7en1v

Des buvards pour Loutre 33cloxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:41

Des buvards pour Loutre Alkfph

Des buvards pour Loutre Ke8ak9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:42

Supers états qui plus est ! :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:43

Des buvards pour Loutre 1qrbef

Des buvards pour Loutre 2n6z0ww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:44

Des buvards pour Loutre 1zyhlkn

Des buvards pour Loutre 313j0he
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:45

voila quelques un !!!!!Laughing Laughing rigolos non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:46

Et le classique ! Laughing

Des buvards pour Loutre 2cpsv49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:48

Extra ! Ça m'avait déjà titillé ce type de collection. J'imagine que ces raretés ont des prix frôlant l'apoplexie pour les précaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:52

Loutre a écrit:
Extra ! Ça m'avait déjà titillé ce type de collection. J'imagine que ces raretés ont des prix frôlant l'apoplexie pour les précaires.

a l'epoque, (il y a 20 ans), ca valait pas un centimes !!!Laughing Laughing
maintenant, un vache qui rit, ou une signature, ca approche les 100 euros ! Laughing Laughing mais si tu me donnes ton adresse en mp, je te file quelques doubles sympa, ca te fera une collection de plus !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:55

Des buvards pour Loutre Dr6v83

Pour cloturer le bar !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:05

salut IOVI. Très intéressante ta collection de buvards :mdr59: . C'est un plaisir de les voir. Qu'elle saine naïveté merci Continue! super1 Et Loutre aussi pourrait bien nous montrer les siens :defunes: panneau15

Dans mon dernier voyage en Europe, l'année passée, j'ai vu dans une boutique d'un aéroport espagnol une bonne quantité de réproductions récentes de belles et curieuses pièces publicitaires, étiquettes de boissons, de rémedes, de cosmetiques etc. en forme de billets postaux. Je ne sais pas s'il y avait des buvards aussi. Je crois qu'on fait celà en presque tous les pays, n'est-ce pas? Pour ceux qui ne peuvent pas avoir les pièces authentiques, ce sont des bonnes substituts. :accord:

Ne me mal interprétez pas, les amis. Je sais que les vôtres sont originales. salut5
Revenir en haut Aller en bas
srad
Consul
Consul
srad


Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2006

Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:32

ho bas je me suis tromper j'avait compris bavoir pour loutre

lol!
Des buvards pour Loutre Bavoir10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:02

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:13

Celui la est particulierement interessant pour les numismates fauchés ! Laughing Laughing mais le message est incompréhensible confused

Des buvards pour Loutre 2llbukx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:20

Un jour d'économie répété 365 fois égal un an. Enfin IOVI où est passée ta rigueur scientifique habituelle ? Wink

Il faudrait savoir qui est l'émetteur de ce buvard : une institution, une banque privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:25

Quand on est numismate, on ne comprend pas ce genre de message ! Laughing
c'est édité par une marque de papier buvard.
Moi, je comprend les messages de numismates hyper fauchés !!!Laughing

Des buvards pour Loutre 2i78x1v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:53

Ah un bon gratin de macaroni ! Mais même ça on ne peut plus : pas les moyens d'acheter le gruyère.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:41

Rentré ce jour de préparation de déménagement, j'ai eu la joie de découvrir l'envoi de notre bon IOVI. Je vous mets donc ici ce que vous n'avez pas encore vu et je remercie chaleureusement mon bienfaiteur (à nouveau ; la bouteille rétrocédée est au frais).

IOVI m'a envoyé un thème éclectique, euh... non électrique (normal pour qui possède la foudre) !

Des buvards pour Loutre Se7uon

Des buvards pour Loutre F53djt

Des buvards pour Loutre 2py7tjm


Dernière édition par Loutre le Dim 6 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:45

...puis des choses diverses et variées :

Des buvards pour Loutre 254zoxs

Des buvards pour Loutre 2j2byh1

Des buvards pour Loutre B3rfhu
avec son revers :
Des buvards pour Loutre 312juxi

Des buvards pour Loutre 2wps83q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des buvards pour Loutre Empty
MessageSujet: Re: Des buvards pour Loutre   Des buvards pour Loutre Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:49

et enfin une qu'un modérateur ne devrait pas commenter :

Des buvards pour Loutre Dxiur7

Mais je ne peux pas résister à une comparaison avec un de mes termes anatomiques préférés et ce qu'y trouvent quelquefois coincé les médecins urgentistes, à savoir l'ampoule rectale.

OK je sors mais pas sans avoir encore une fois remercié IOVI !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des buvards pour Loutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Loutre
» Petite pensée pour LOUTRE
» Anniversaire de Loutre
» Bon anniversaire à Loutre
» Anniversaire Loutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: