Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bienvenue à tous. Présentation Fred et Gina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à tous. Présentation Fred et Gina Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous. Présentation Fred et Gina   Bienvenue à tous. Présentation Fred et Gina Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 16:53

Bonjour à tous!

Je voudrais d'abord féliciter Fred pour son travail réalisé et pour le fait de partager ses connaissances avec vous. Le site qu'il a créé est basé sur son expérience de plus de 17 ans.

Je vous présente Fred, passionné des monnaies anciennes romaines : il est amusant, sociable et inventif. Il aime la musique. L'un de ses derniers groupes préférés sont "MUSE" et "-M-" pour les autres vous pouvez le demander. Il répondra à toutes vos questions. Mais s'il vous plaît ne me le prenez pas pour toute la nuit !!! lol!

Moi, je suis son épouse, je partage ses passions et je suis très heureuse qu'on est ensemble. Je suis bulgare et j'habite en France depuis quelques mois. J'aime les langues étrangères, le vin français et "le foie gras", j'aime la mer et les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous. Présentation Fred et Gina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous
» Voeux spéciaux à Gina et Fred
» Joyeux Nouvel An à Gina et Fred
» Bonjour à tous. Présentation Gil.
» Bonjour tous ! Présentation Ge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: