Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aidez-moi s.v.p Fausse Marc Antoine ??

Aller en bas 
+4
Arabia-Felix
Potator II
numisfrance
cabal
8 participants
AuteurMessage
cabal
Consul désigné
Consul désigné
cabal


Age : 60
Date d'inscription : 11/11/2015

Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Empty
MessageSujet: Aidez-moi s.v.p Fausse Marc Antoine ??   Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:48

Bonjour

Je suis un nouveau collectionneur donc pas beaucoup d’expérience !
et je crois que je me suis fait avoir sur ebaye !

Je suis presque sur que que c'est une fausse monnaie pouvez vous me le confirmer s.p.l !

Voici ce que on va m'envoyer pour 77€ :

Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Marc_a15
Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Marc_a16

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s.v.p Fausse Marc Antoine ??   Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:39

faux
Je suis navré.
Tes doutes sont bel et bien fondés.
La prochaine fois n'hésites pas à demander l'avis des membres du forum.


Dernière édition par numisfrance le Mer 11 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
cabal
Consul désigné
Consul désigné
cabal


Age : 60
Date d'inscription : 11/11/2015

Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s.v.p Fausse Marc Antoine ??   Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:19

Merci pour ta réponse.
je crois que même pas la peine de payer encore la Douane, çà vient de la Thaïlande.

Voici ce que le vendeur a répondu quand je lui ai posé des questions sur l’authenticité:

oui, il est une véritable pièce de monnaie et je garantis l'authenticité de celui-ci. il était juste dans un collier je l'ai acheté en 1993 aux enchères publiques de bophos à nouveau yourk. de toute façon, lorsque vous recevez si pour une raison quelconque ne aime pas, juste msg moi, et vous pouvez retourner et remboursement complet sera donné.

Merci
Juan ramon

- jerbo_spain
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s.v.p Fausse Marc Antoine ??   Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:44

E-beurk (et beaucoup de vendeurs sur e-beurk) se gavent litteralement de la credulité des nouveaux collectionneurs : si c'est trop beau pour être vrai, etc, etc.....

_________________
Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Bannie11 Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s.v.p Fausse Marc Antoine ??   Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:05

cabal a écrit:
Merci pour ta réponse.
je crois que même pas la peine de payer encore la Douane, çà vient de la Thaïlande.

Voici ce que le vendeur a répondu quand je lui ai posé des questions sur l’authenticité:

oui, il est une véritable pièce de monnaie et je garantis l'authenticité de celui-ci. il était juste dans un collier je l'ai acheté en 1993 aux enchères publiques de bophos à nouveau yourk. de toute façon, lorsque vous recevez si pour une raison quelconque ne aime pas, juste msg moi, et vous pouvez retourner et remboursement complet sera donné.

Merci
Juan ramon

- jerbo_spain
J'ai déjà acheté chez lui et c'est bizarre car d'habitude il est écrit partout réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s.v.p Fausse Marc Antoine ??   Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:29

Ce denier est un faux...
Revenir en haut Aller en bas
Pescennius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Pescennius


Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2015

Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s.v.p Fausse Marc Antoine ??   Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:29

Effectivement, c'est une reproduction, il n'y a aucun doute là-dessus.
La forme du flan est anormale (flan trop irrégulier).
De plus, vu la couleur du métal, il doit s'agir d'étain et non d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s.v.p Fausse Marc Antoine ??   Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:40

D'un autre côté, acheter des romaines en Thaïlande, c'est aussi osé...  Laughing

Citation :
J'ai déjà acheté chez lui et c'est bizarre car d'habitude il est écrit partout réplique.
Cette époque semble révolue...

Trêve de plaisanterie, ce vendeur semble étrange. Il y a un an, il proposait des faux évidents, mais parfois aussi quelques monnaies qui semblaient bonnes... mais indiquées comme fausses. Et parfois des faux évidents, indiqués comme vrais...
Bref forum55
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s.v.p Fausse Marc Antoine ??   Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:44

Chut a écrit:
D'un autre côté, acheter des romaines en Thaïlande, c'est aussi osé...  Laughing
Elle ne vient pas de Thaïlande, mais de Nouveau Yourk. C'est mieux que si elle venait de Bancoque! mdr18

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s.v.p Fausse Marc Antoine ??   Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:43

Ce denier de Marc Antoine, ainsi que les deniers de César et Néron, ou le Caius et Lucius d'Auguste sont les deniers les plus copiés. Quand tu les vois, sois méfiant. En l’occurrence, un marchant localisé en Thaïlande aurait dû suffire à te convaincre de la fausseté du denier.
Revenir en haut Aller en bas
cabal
Consul désigné
Consul désigné
cabal


Age : 60
Date d'inscription : 11/11/2015

Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s.v.p Fausse Marc Antoine ??   Aidez-moi s.v.p  Fausse Marc Antoine ?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:59

Merci a tous

La je suis prévenue pour la prochaine fois !
et pour ma part je crois qu’il vaut mieux payer le prix fort chez les Pros !
la au moins je suis sur de ce que j’achète.

Merci en tout cas de votre aide!
assez sympathique ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi s.v.p Fausse Marc Antoine ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARC ANTOINE ??????
» denier de marc antoine
» Denier de Marc Antoine?
» denier de marc antoine
» Les Légions de Marc Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Faux et imitations d'époque-
Sauter vers: