Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:34

Salut tout le monde !
Je me suis absenté depuis un bon bout de temps  et je revient avec se poste :  
Donc je suis curieux de savoir ce que vous lisez en ce moment ou ce que vous avez lu dernièrement donc je vais vous demander de présenter le livre et de donner votre avis (et si vous pouvez publier la couverture).

Que lisez-vous en ce moment ? Hippoc11
Donc pour ma part je lis en ce moment Hippocrate aux enfers de Michel Cymes donc c'est un livre qui parle des "médecins de la mort" autrement dit des médecins allemands de la seconde guerre mondiale et de leurs atrocités (les expériences sur les humains) ainsi que la vie des déportés. Petite précision ce livre est fiable et détaillé (parfois trop au niveau des expérience) donc âme sensible s'abstenir.
J'ai trouvé ce livre intéressant et que dire de plus si ce n'est qu'il est accessible à tous (niveau du langage).
Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que lisez vous sur cet avers???
» Un moment de détente ......!!!!!!
» Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?
» Reportage en ce moment sur les Gaulois
» Petit moment de bonheur campagnard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: