Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Empty
MessageSujet: VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE   VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:29

coucou à tous je me sépare de quelques-uns de mes livres, Mp si vous êtes intéressé, j'attribuerai en fonction de l'heure de réception sur ma boîte mail. Merci de votre intérêt  super1

VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE <a href=VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE 038_a12   VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE <a href=VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE 041_a11
VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE <a href=VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE 042_a10  VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE <a href=VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE 043_a11" />  VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE <a href=VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE 044_a10" />
VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE <a href=VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE 047_a10" />

Roman coins and their values, David Sear, tome 1,2 et 3.  Etat neuf, parfait. 45 eur l'un ou 120 eur les 3  RESERVES

La monnaie romaine, Georges Depeyrot, ed.Errance. Etat neuf, parfait. 22 eur

Rome et son Empire, M.Christol, D.Nony, Hachette Supérieur. Excellent état. 10 eur

Le Bas Empire romain, Georges Depeyrot, ed.Errance. Etat neuf, parfait. 17 eur

TYPOS III, monnaies grecques en Gaule, Andreas Furtwangler, Office du livre Fribourg. Livre RARE, état impeccable comme neuf. 80 eur

Les temples de tradition celtique en gaule romaine, Isabelle Fauduet, ed.Errance. Excellent état, comme neuf. 25 eur

Monnaies romaines, archéologie et numismatique à Lyon, Audra et Mathey, 81p. 15 eur

Catalogue " Rome" de CGB, numéros 2, 5, 6, 7, 8, 9, 11,12,13,17 . 15 eur l'ensemble RESERVES

Die spatromische kupferpragung, Guido Bruck, 1961. C'est un livre qui permet de reconnaître les monnaies du Bas empire romain par leur iconographie ( très utile pour reconnaitre des monnaies usées, sans forcement leur titulature ). Il s'agit du livre photocopié et assemblé comme un livre. Le vrai se vend 70 eur, celui ci je le laisse à 15 le contenu est le même.

Dictionnaire Latin Français appliqué aux inscriptions monétaires romaines, Michel Galléazzi, 120p, 1994. Super état. 10 eur

Les monnaies gauloises d'argent de la vallée du Rhône, Antonin Deroc. Livre photocopié, mais rare à trouver. 10 eur RESERVE

Les monnaies de l'Empire romain, d'Aurélien à Florien, par Sylviane Estiot de la BNF. Etat parfait, comme neuf. TOMES 1 et 2. 130 eur les 2 tomes, vendus ailleurs 180 eur  RESERVES


Dernière édition par Eros le Lun 1 Juin - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE   VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:44

Voila de quoi faire des heureux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu63
COS III DES IIII
COS III DES IIII
bubu63


Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2010

VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE   VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:40

bonjour les romes de cgb sont il toujours dispo merci
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE   VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:39

Non les CGB sont tous réservés
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE   VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:04

Petit up livre bientôt je mettrai les catalogues
Revenir en haut Aller en bas
Petrus 13800




Age : 68
Date d'inscription : 04/07/2016

VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE   VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:26

Bonjour EROS cos VI , je suis intéressé par le Dictionnaire Latin-Français appliqué aux inscriptions monétaires romaines . Je vous donne mes coordonnées
Téléphone 06 99 15 01 17
Merci de me contacter

PETRUS 13800
Revenir en haut Aller en bas
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 39
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE   VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:51

Le Bas Empire romain, Georges Depeyrot, ed.Errance. Etat neuf, parfait. 17 eur

Pour moi stp 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
 
VENTE DE MES LIVRES DE NUMISMATIQUE ET HISTOIRE ROMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de livres de la collection Patricia Milne-Henderson
» Vente de 2 livres d'E. BABELON
» Mazard Histoire Numismatique et Contemporaine
» Livres sur la "Bretagne romaine"...
» Münzen & Medaillen e_auction 1 vente livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Les livres-
Sauter vers: