Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Vends détecteur Gold max power

3 participants
AuteurMessage
marc.f

Vends détecteur Gold max power Empty
MessageSujet: Vends détecteur Gold max power   Vends détecteur Gold max power Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:08

Bonjour je vends pour cause de santé un gold max power numero de serie 750 V.4 achat en 2008
j'en ai pris grand soin et jamais de soucis.
vendu 450 euros j'habite Brest.
je comprend pas comment envoyer des images contacter moi et je vous envois tous les renseignement et les photos que vous souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Vends détecteur Gold max power   Vends détecteur Gold max power Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:23

Attention Marc ....!!!

Il faut respecter le process pour les ventes ....!!!

https://www.forumfw.com/t13600-attention-conditions-de-ventes-a-respecter-imperativement
alric33
COS VII
COS VII
alric33

MessageSujet: Re: Vends détecteur Gold max power   Vends détecteur Gold max power Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:28

je pensais que cela ne s'appliquait que pour les monnaies:
"Les membres de ce forum sont autorisés à proposer des monnaies à la vente selon les conditions ci-après.
Chaque membre désireux d'organiser un vente devra demander une autorisation préalable auprès des modérateurs.
Les prix doivent être indiqués pour chaque monnaie (prix fixes) et les lots à vendre doivent avoir un rapport avec la numismatique antique."
mais j'ai peut être mal compris pepe clin d\'oeil
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Vends détecteur Gold max power   Vends détecteur Gold max power Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:53

Je pense que si le texte a été rédigé ainsi , c'est parce que le (les...??) rédacteur n'avait pas envisagé d'autres ventes que monétaires ...... idee idee lol!

Mais sur le fond , ça me semble identique et je me dit ( peut être à tort ...???) que c'est un peu "cavalier" d'arriver et vendre  en direct quoi que soit ......???

Si nous ne mettons pas de règles limitatives , n'importe qui peut s'inscrire et mettre en vente n'importe quoi  ...???( c'est d'ailleurs , le seul aspect qui me fait soutenir une règle des ventes.....)

( Marc ne prend pas mal cela , et le "n'importe qui" n'a rien d'insultant ou diminuant à ton égard, mais comprends bien qu'il faut aussi mettre des protections afin d'éviter que ce soit "la fête à Neuneu" ...!! Wink coucou )
marc.f

MessageSujet: Re: Vends détecteur Gold max power   Vends détecteur Gold max power Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:45

bonjour .désolé , je m'y suis mal pris mais je ne pensais pas mal faire. jeproposais juste mon detecteur à des gens que je pensais que cela intéressais
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Vends détecteur Gold max power   Vends détecteur Gold max power Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:52

Il n'y a rien de dramatique et tu as du rater le post épinglé au début du forum ventes , ne t'inquiètes pas , mais comme des règles ont été établies , il convient que tout le monde les respectent , nouveau comme ancien membres ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends détecteur Gold max power   Vends détecteur Gold max power Icon_minitime

Vends détecteur Gold max power
Page 1 sur 1