Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge à moitié prix
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les ventes de Yoann33

+4
BRUTUS
EKPITO
Caius Lucius
yoann33
8 participants
AuteurMessage
yoann33
Edile
Edile
yoann33

Les ventes de Yoann33 Empty
MessageSujet: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:32

Bonjour à tous, après avoir récupéré les autorisations et ouvert une conversation sur le bas empire que je ne manquerai pas de compléter au plus vite, je vous présente mes monnaies à vendre.

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.

mod Asterix

désolé , mais je ne trouve aucun poste pouvant te permettre de vendre Embarassed  
en attendant , je n'ai pas effacer tes monnaies , je les ai juste placées dans la partie modo afin de comprendre ce quiproquo ....

Bonsoir à tous,

Au vu des difficultés rencontrées à pouvoir remplir les conditions d'une mise en vente, et ce, malgré une demande d'autorisation 48h à l'avance, un post sur le haut empire régulièrement complété et l'ouverture d'un nouveau post sur le bas empire 24h avant l'ouverture de ce nouveau post, ce n'est a priori pas suffisant.

Moi qui souhaitais agrémenter en parallèle mon post sur le bas empire avec mes raretés not in ric afin de remplir au mieux les conditions, j'ai finalement supprimé toutes photos publiées sur mes posts et ne les communiquerai qu'à un nombre restreint.

A con, con et demi.

Dernière édition par yoann33 le Sam 28 Fév - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII
Caius Lucius

MessageSujet: Re: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:51

Salut yoann, il me semble que tu ne peux pas vendre sur le forum
yoann33
Edile
Edile
yoann33

MessageSujet: Re: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:57

Bonjour caius lucius, en regardant les conditions, il faut demander l'autorisation à un modo et ouvrir une conversation sur un thème précis, ce que j'ai fait...
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO

MessageSujet: Re: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:48

bonjour Yoann33 ;

nage euhhhh , il est ou le poste en question heink

pas compris

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:45

Il a un ouvert un post sur un theme précis : "les ventes sur le forum ..".......???!! mdr18 mdr18 mdr18 mdr6 mdr6 forum7
yoann33
Edile
Edile
yoann33

MessageSujet: Re: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:57

Bonsoir,

Je constate qu'il y a 3 commentaires et pas un sur la vente mais sur le soit-disant non respect des conditions de cette dernière.

Comme je le précise au départ, j'ai ouvert un poste sur le bas empire. Je vous laisse donc chercher ce poste dans la bonne thématique qui assurément, ne si situe pas dans "Ventes et les professionnels". :)
Brennos
COS VI
COS VI
Brennos

MessageSujet: Re: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:40

Euuuuh oui sauf qu'en gros tu as un post avec les photos de monnaies que tu vends et un post avec les photos de monnaies que tu ne vends pas (encore ?).

Je crois qu'il faut que tu relises un peu mieux les conditions de ventes...
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII
Caius Lucius

MessageSujet: Re: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:45

Peut-être qu'il a raison sinon un modo aurait déjà verrouillé son poste, enfin bon on verra par la suite.
yoann33
Edile
Edile
yoann33

MessageSujet: Re: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:07

Brennos,

J'ai deux postes sur lesquels je publie mes monnaies soit du haut empire, soit du bas empire. J'ai demandé 48h à l'avance à Iovi pour éviter de voir cette page annulée comme toutes les précédentes.

Maintenant, si cela n'est pas suffisant, c'est aux modérateurs de le dire mais pas à chaque personne qui découvre cette page s'il vous plait.

Fin de la discussion merci.
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58

MessageSujet: Re: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:13

tropbien

arret
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO

MessageSujet: Re: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:14

salut Yoann

nous sommes bien d'accord sur le fait que tu as demandé les autorisations nécessaires ,

mais en contrepartie ,
le point II dit ceci  Wink

II- Les vendeurs devront en contrepartie lancer préalablement ou en même temps que la vente un sujet numismatique sur le forum de discussion afin de ne pas perdre de vue l’intérêt majeur de notre communauté. (1 vente = un sujet ! C'est du donnant/donnant ! ). Ainsi, le rôle d'information et d'échange de connaissances de notre forum sera rétabli.

le point I est accepté , reste plus que le point II  Wink

Pontif
Pontif
lysander

MessageSujet: Re: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:58

yoann, il vaudrait mieux vendre tes monnaies ailleurs. Les modérateurs sont stricts là-dessus.
Sinon, il faut pondre un exposé de 100 pages digne de figurer dans une revue numismatique reconnue...
HADRIEN
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:10

Vraiment trop nul ! ! !  non3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ventes de Yoann33   Les ventes de Yoann33 Icon_minitime

Les ventes de Yoann33
Page 1 sur 1