Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A la recherche d'un gold max power !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:32

Salut tous le monde, je suis a la recherche d'un gold max power de chez Xp pour remplacer mon Gmaxx 2.

Si jamais vous avez ça en stock ou si vous croisez ça en annonce je suis preneur Wink

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:24

salut eduens

je suis 1 peu surpris par ta requete,tu veux surement 1 goldmax power2 je pense :accord: ,etant possésseur d' un simple gmaxx,et prospectant assez régulierement avec des potes ayant des goldmaxx1 ou 2,on a essayé de comparer sur plusieurs cibles,et on n' a jamais constaté de difference tres flagrante,le goldmaxx2 identifie +rapidement 1 cible (comme le gmaxx2)
que mon gmaxx,moins de balayage je dirais,mais pour le reste,si tu es sur 1 cible ,profonde ou non,entourée de divers objets metalliques,ou sur 1 sol propre,le resultat est souvent le meme,avec l' un ou l' autre,le multi-ton reagit aussi bien avec 1 son bien approprié a chaque métal.ce n' est pas 1 conseil bien sur ,mais juste 1 point de vue salut5
Revenir en haut Aller en bas
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:29

Ba je vois pas ou je me suis trompé, j'ai actuellement un Gmaxx 2 en 4.6khz et je cherche un Gold max power qui lui est en haute frequence ...
Revenir en haut Aller en bas
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:18

No je ne dis pas que tu t'es trompé,mais je me demandais juste ce que tu esperais avoir ou trouver de + en changeant seulement d'1 gmaxx a 1 goldmaxx,il est certain que les nouveaux processeurs sont + reactifs,mais en fait il ne sont pas si different l' un de l' autre.
peut etre pourra -tu me dire de ton coté,si tu trouve 1 nette difference par
rapport a ton gmaxx2,vu que le mien commence a etre en bout de course
merci
Revenir en haut Aller en bas
tibooo
Imperator
Imperator
tibooo


Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2007

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:51

heuuuuuuuu moi pas comprendre lol! la demande de eduens me semble tout a fait normal !

il soiuhaite passer d'un basse frequence a un haute frequence...

je tient a préciser que le gold max premiere génération ne s'apelle pas Power alors que le gold max POWER est le dernier né des gold max de chez XP (pic V4)

a pluuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://nemausus-detection.forumactif.fr
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

Laughing oui ,j' ai bien compris çà,je veux juste savoir la difference qu' il espere trouver entre 1 goldmaxx et 1 gmaxx c' est tout salut3
Revenir en haut Aller en bas
tibooo
Imperator
Imperator
tibooo


Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2007

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:47

le gold maw power est plus sensible et plus performant sur les petits modules (oboles etc...) et les monnaies de mauvais alliages (petits billons, monnaies noires etc...)

a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemausus-detection.forumactif.fr
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:16

vénissy a écrit:
Laughing oui ,j' ai bien compris çà,je veux juste savoir la difference qu' il espere trouver entre 1 goldmaxx et 1 gmaxx c' est tout salut3

J'ai souvent detecter avec 2 potes :

- moi gmaxx2

- 1 gold max

- 1 power

En general le nombre de monnaie ou objet est quasiment au meme nombres. Par contre la taille des cibles n'est pas du tous la meme ...

Et pour ajouter un exemple flagrant. Un triens en or a belle profondeur a été trouver avec le Gold, mon pote ma apellé avant de creuser pour voir si je chopais le son ( qui etais deja tres faible pour lui) resultat pas de son sur le Gmaxx ....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: GMP   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:22

J'utilise le GMP et en suis super heurex, déjà plus de 100 monnaies avant de changer une 1ere fois mes piles lol!
Revenir en haut Aller en bas
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:50

elagabale2000 a écrit:
J'utilise le GMP et en suis super heurex, déjà plus de 100 monnaies avant de changer une 1ere fois mes piles lol!

C'est de tes coins qu'il faut etre content la ^^
Revenir en haut Aller en bas
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

salut et merci
voilà en effet le feu vert en ce qui concerne 1 prochain achat,c' est touours + crédibles les commentaires de votre part ,plutot que les resumés des forums ou revues,je prefere l' avis de vrai propecteurs.
comme toi eduens,mes potes de detections sont equipés de gmaxx2 ou goldmaxx,et pour le moment,j' ai pratiquement les memes sons qu' eux sur les cibles,meme s' il est vrai que je balaie 1 peu +,pour avoir 1son + net.
par contre ,je suis totalement satisfait du casque ws3,bien qu' il tienne tres chaud et que j' entends les sons des autres appareils,2 canaux ,çà ne suffit pas des que l' on est tous ensemble confused
merci quand meme ,pour vos info :mdr59: salut3
Revenir en haut Aller en bas
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:39

Si tes potes n'utilise pas de casque sans fil demande leur de mettre leur interupteur au milieu afin que le sans pile soit desactivé (en plus ça economise des piles ...

Pour ma part j'ai le Ws1 et j'en suis a mon troisieme arceau cassé ^^



Je suis curieux de connaitre tes reglage si ça te derange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:22

ben ,rien d' exeptionnel Laughing
multi-tons 3 tons,silencieux1,sensibilité repere xp,sol 1 peu moins que le repere xp,volume fer 1quart,rien de special,mais le casque m' a apporté 1 + de qualité de son,et surtout de concentration sur les différent sons,et je perçois mieux 1 bonne cible a coté de ferreux,mais bon ,il faut quand meme pas mal de chance pour etre honnete Laughing le detecteur ne fait pas tout salut5 salut5
Revenir en haut Aller en bas
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:41

Ok pour moi :

- Monoton (les aigus passe dans les mediums)

- Son ferreux zero (coupure de son au lieu d'un son grave supplementaire)

- seuil ferreux en auto (j'arrive pas a me decider à exploiter ce reglage)

- effet de sol en consequence (generalement regler entre mini et 9h sauf grosse abondance de ferrite dans ce cas 12h)

- Sensibilité toujours en zone rouge, debut ou fin de zone rouge selon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
l'Avenchois
COS II
COS II
l'Avenchois


Age : 33
Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche d'un gold max power ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gold max power !   A la recherche d'un gold max power ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:59

Tu recherches un neuf ou un d'occase ?


Parce que sinon y a la boutique du Fouilleur qui a fait une réduction importante sur le GMP...!

http://www.lefouilleur.com/eshop/product_info.php?cPath=39_49&products_id=669
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un gold max power !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie du Marc
» Carinus gold aureus vrai ou faux ?
» Gold Coins Hidden During the Nazi Era Discovered in Germany
» empire_gallery (Power seller 99.8% positive)
» Recherche de doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: