Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SONDAGE SUR LES VENTES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...???
Oui
SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_left36%SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_right
 36% [ 67 ]
Non
SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_left4%SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_right
 4% [ 8 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois)
SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_left3%SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_right
 3% [ 5 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois)
SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_left5%SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_right
 5% [ 9 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois)
SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_left16%SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_right
 16% [ 30 ]
Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable
SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_left11%SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_right
 11% [ 20 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!)
SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_left10%SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_right
 10% [ 19 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an
SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_left7%SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_right
 7% [ 12 ]
Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie...
SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_left1%SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_right
 1% [ 1 ]
Il nous les brise avec son sondage .....!!!
SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_left7%SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Poll_right
 7% [ 13 ]
Total des votes : 184

Sondage clos

AuteurMessage
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius

SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES VENTES    SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:29

Vamp a écrit:

Plus sérieusement je ne me sens pas de poster un topic intéressant (et surtout d' en avoir la prétention .. je parle bien pour moi) .. enfin je sais pas j' ai du mal a définir ce qui me gêne dans la création d' un sujet de cet acabit ... j' aurais trop honte si je dis : ben voilà je veux vendre 5 monnaies .. et euh .. je  dois faire un sujet absolument .. réfléchissement .. réfléchissement .. arf .. mon cerveau coule .. ah ça y est .. ça va plaire ce sujet .. et là on me répondrait : " ben trop nul ton sujet .. ça sert à rien .. etc"

+1 tropbien

Mais en même temps, je ne sais si je vendrai un jour une monnaie... Collectionnite, collectionnite...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES VENTES    SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:50

Le but n'est pas de "pondre" un ouvrage savant ou de référence , mais de lancer simplement un thème de réflexion  , un sujet de discussion ....

Si c'est la peur de décevoir ou d'avoir honte  , il ne faut pas avoir d'angoisse ....des "conneries" ou erreurs , il s'en dit quand même de temps en temps ici.... mdr18 mdr18 mdr18 , et seuls les idiots ne changent pas d'avis , ni ne corrigent leurs opinions ou croyances ..... Wink ( j'en ai moi même dit quelques unes .....!!! Laughing )

L'important est d'avoir une action participative et créatrice ( même si un peu erronée ou naïve ...), qui amènera réactions et débat , d'autres se chargeant courtoisement de compléter ou amender le propos originel .... Wink

Le forum ne peut être qu'un lieu d'exposition de nos collections ,d'achats/ventes , de dénonciation de faux , et de courtoisie ,ou l'on s'auto-congratule et se souhaite nos anniversaires respectifs ......

La vérité est que ce sont toujours les mêmes qui lancent des sujets de réflexion , et que si on y regarde de près le contenu du forum est assez peu constructif numismatiquement parlant en pourcentage du nombre total de posts ....??? idee

( je regrette moi même de manquer de temps libre depuis pas mal de temps pour lancer quelques idées et débats .... confused oui )
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius

MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES VENTES    SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:01

Certes. Et j'adore suivre ces débats qui me font avancer. Mais je n'ai pas lu assez, pas observé ou manipulé assez de monnaies pour me poser de bonnes questions.
Celles que je peux me poser, vous les avez posées il y a longtemps, ou ont même été posées bien avant vous.
J'en veux pour preuve que quand un novice comme moi (se) pose une question, quelqu'un trouve toujours un sujet du forum où cela a déjà été traité.
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES VENTES    SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:39

Beaucoup de périodes , types , ateliers , etc... , n'ont eux jamais été abordés .... Wink

Si l'on cherche des motifs pour dire qu'une chose n'est pas possible , on en trouve toujours ...!! lol! ange1 ange1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES VENTES    SONDAGE SUR LES VENTES  - Page 4 Icon_minitime

SONDAGE SUR LES VENTES
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4