Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Empty
MessageSujet: Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement   Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:51

la plate forme coretech ne fonctionne pas chez moi (et pourtant java est à jour, mais des éléments ne s'affichent pas, donc je ne peux miser)

Le lot qui m'intéresse est dans les 500 ? ils en sont où actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement   Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 11:36

10h35 lot 213
Fonctionne nickel chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement   Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 11:42

Tu regardes jusqu'au bout ?

L'interface ne se charge pas chez moi, quelle plaie. Bon on verra bien si elle est ravalée, je la prendrai en after
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement   Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 11:58

Fessée N'a jamais marché chez moi ce Corretch-machin?. Je n'y vais plus et ne participe pas aux ventes de cette plateforme. Dommage, y'a de belles siliques de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement   Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 12:01

Au fait ils utilisent des versions de logiciels obsolètes et demandent de réinstaller java dans une version antérieure. Je laisse tomber cela fait une heure que je bidouille les confs pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement   Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 12:02

je t'ai envoyé un MP clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement   Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 12:33

Scramasaxxx a écrit:
Au fait ils utilisent des versions de logiciels obsolètes et demandent de réinstaller java dans une version antérieure. Je laisse tomber cela fait une heure que je bidouille les confs pour rien.



Il suffit parfois dans l' I.E. de cliquer sur sécurité et filtrage ActiveX, chez moi cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement   Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:44

c'est marqué ;
Online bidding closed sur chaque monnaie chez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement   Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:48

Un grand merci à Brennos qui m'a aidé à pousser un peu le tarif de cette monnaie que je n'ai pas remporté. Tant pis ce sera une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
 
Est-ce que qq'un suit la vente Rauch actuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes Rauch
» Chouette, le British Museum suit l'actu!
» Vente ..
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts des ventes NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: