Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Collection en vente

5 participants
AuteurMessage
Mr.Alex
Consul
Consul

Collection en vente Empty
MessageSujet: Collection en vente   Collection en vente Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:40

Bonjour a tous ! Permettez moi de me présenter, j'ai hérité d'une collection de mon grand père, une collection qu il avait monté durant son existence par l'intermédiaire de ses trouvailles, ses amis etc... Étant moi même novice en la matière, je souhaitais identifier ces monnaies afin de pouvoir mettre un nom sur chaque piece. Ceci étant fait grâce a des membres efficaces et professionnels de la rubrique "identification". Apres quelques jours d'hésitations quant a l'avenir de ces pièces, j'ai decidé de les mettres en vente. En effet apres avoir contacter mes cousins, frères et soeurs, personne ne veut s'embeter avec ces monnaies qu'ils jugent "inutiles". Pour ma part, collectionnant les objets militaires, je n'ai malheureusement pas le temps ni les connaissances pour commencer une collection de monnaies antiques... Je preferai donc que cette collection parte entre les mains de gens qui apprécient les pièces romaines. Toutes ces monnaies sont consultables ici : http://www.ebay.fr/usr/bibi-fricotin . n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou êtes interessés par une ou plusieurs de ces monnaies. Encore merci pour vos précieuses identifications et commentaires, bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Collection en vente   Collection en vente Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:19

Je t'ai envoyé un message dans ta messagerie perso du forum, hier soir, mais tu ne l'as pas lu...
Mr.Alex
Consul
Consul

MessageSujet: Re: Collection en vente   Collection en vente Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:33

En effet je n'avais pas vu ! Je viens de te répondre par message personnel
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Collection en vente   Collection en vente Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:58

Je viens de répondre. coucou
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58

MessageSujet: Re: Collection en vente   Collection en vente Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:56

Rien pour moi d'intéressant Embarassed
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix

MessageSujet: Re: Collection en vente   Collection en vente Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:42

La qualité n'est pas au rdv et les prix sont astronomique(pour ce que c'est).
Mais bonne vente, certaines feront un pti prix correct.
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae

MessageSujet: Re: Collection en vente   Collection en vente Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:19

Mais le rapprochement des horaires de fin de vente sont pénalisant pour ceux qui en voudraient plusieurs....
Rien pour moi.
http://www.macollectiondesilique.fr

Collection en vente
Page 1 sur 1