Mr.Alex Consul

| Sujet: Collection en vente Sam 6 Déc - 14:40 | |
| Bonjour a tous ! Permettez moi de me présenter, j'ai hérité d'une collection de mon grand père, une collection qu il avait monté durant son existence par l'intermédiaire de ses trouvailles, ses amis etc... Étant moi même novice en la matière, je souhaitais identifier ces monnaies afin de pouvoir mettre un nom sur chaque piece. Ceci étant fait grâce a des membres efficaces et professionnels de la rubrique "identification". Apres quelques jours d'hésitations quant a l'avenir de ces pièces, j'ai decidé de les mettres en vente. En effet apres avoir contacter mes cousins, frères et soeurs, personne ne veut s'embeter avec ces monnaies qu'ils jugent "inutiles". Pour ma part, collectionnant les objets militaires, je n'ai malheureusement pas le temps ni les connaissances pour commencer une collection de monnaies antiques... Je preferai donc que cette collection parte entre les mains de gens qui apprécient les pièces romaines. Toutes ces monnaies sont consultables ici : http://www.ebay.fr/usr/bibi-fricotin . n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou êtes interessés par une ou plusieurs de ces monnaies. Encore merci pour vos précieuses identifications et commentaires, bien a vous. | |
|
Chut Proconsul

Age : 32 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: Collection en vente Sam 6 Déc - 15:19 | |
| Je t'ai envoyé un message dans ta messagerie perso du forum, hier soir, mais tu ne l'as pas lu... | |
|
Mr.Alex Consul

| Sujet: Re: Collection en vente Sam 6 Déc - 15:33 | |
| En effet je n'avais pas vu ! Je viens de te répondre par message personnel | |
|
Chut Proconsul

Age : 32 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: Collection en vente Sam 6 Déc - 15:58 | |
| Je viens de répondre. | |
|
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs

Age : 67 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
 | Sujet: Re: Collection en vente Sam 6 Déc - 16:56 | |
| Rien pour moi d'intéressant  | |
|
Arabia-Felix COS V

| Sujet: Re: Collection en vente Sam 6 Déc - 23:42 | |
| La qualité n'est pas au rdv et les prix sont astronomique(pour ce que c'est). Mais bonne vente, certaines feront un pti prix correct. | |
|
Siliquae COS III DES IIII

Age : 66 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
 | Sujet: Re: Collection en vente Dim 7 Déc - 20:19 | |
| Mais le rapprochement des horaires de fin de vente sont pénalisant pour ceux qui en voudraient plusieurs.... Rien pour moi. | |
|