Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Y-a-t-il une âme charitable?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
proklès
Cos II des III
Cos II des III
proklès


Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2014

Y-a-t-il une âme charitable? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il une âme charitable?   Y-a-t-il une âme charitable? Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:13

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un article publié dans les actes du IIe congrès international de numismatique parus en 1953 sous la direction de Jean Babelon et Jean Lafaurie.
Le titre de l'article qui m'intéresse est Sybaris, its history and coinage rédigé par K. Fabricius.
Pour peu que l'article ne soit pas trop long - j'ai aucune idée du nombre de pages - et que cela ne nécessite pas trop de travail, je me demandais si un membre de ce forum aurait la bonté de m'envoyer un scan des planches ou mieux encore un scan de l'article + les planches correspondantes?

je suis évidement prêt à rémunérer ce travail comme il se doit  soif11

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.cx/X2G
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Y-a-t-il une âme charitable? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une âme charitable?   Y-a-t-il une âme charitable? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:05

j'ai le livre. Je t'envoie le scan par mail et tu boiras une bière à ma santé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
proklès
Cos II des III
Cos II des III
proklès


Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2014

Y-a-t-il une âme charitable? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une âme charitable?   Y-a-t-il une âme charitable? Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:12

coucou

Super! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.cx/X2G
 
Y-a-t-il une âme charitable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à âme charitable ! Les Victoriats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Avis de recherche-
Sauter vers: