Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Drachme Artaban III dans l'Eure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Drachme Artaban III dans l'Eure Empty
MessageSujet: Drachme Artaban III dans l'Eure   Drachme Artaban III dans l'Eure Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:59

Je ne sais si cela vous intéresse, mais je pense que si. J'ai croisé un gars qui a trouvé une Drachme d'Artaban III en creusant dans son terrain, il habite dans l'Eure. Il expliquait qu'après il a loué un détecteur pour voir si il n'y en avait pas d'autres et n'a rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Drachme Artaban III dans l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Drachme Artaban III dans l'Eure   Drachme Artaban III dans l'Eure Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:00

numismate a écrit:
Je ne sais si cela vous intéresse, mais je pense que si. J'ai croisé un gars qui a trouvé une Drachme d'Artaban III en creusant dans son terrain, il habite dans l'Eure. Il expliquait qu'après il a loué un détecteur pour voir si il n'y en avait pas d'autres et n'a rien trouvé.



Artaban était fier de ses voyages !!!

C'est intéressant, bien sur, mais bizarre Suspect soif102
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Drachme Artaban III dans l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Drachme Artaban III dans l'Eure   Drachme Artaban III dans l'Eure Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:27

Merci de relancer ce post, en effet c'est intrigant de retrouver cette monnaie en France.
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Drachme Artaban III dans l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Drachme Artaban III dans l'Eure   Drachme Artaban III dans l'Eure Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:40

Une photo peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Drachme Artaban III dans l'Eure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwin 1 et Artaban
» Drachme type de Cheverny (drachme ou quinaire?)
» Drachme S.35.1
» Drachme à id
» Drachme à id

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES PARTHES et SASSANIDES :: Monnaies Parthes et Sassanides-
Sauter vers: