Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35


Age : 73
Localisation : Aleth
Date d'inscription : 25/03/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:24

Et bien en fin de compte, elle devait être bonne comme une partie d'entre vous le pensais, je reparle de celle ci:
Bonjour à tous 103_pa54

par contre le prix n'est plus le même et elle revenu sur les plateau en vente, moi à ce jour je n'ais aucuns regrets.

https://www.vcoins.com/fr/stores/london_ancient_coins/89/Default.aspx?store_display_type=ancient#!/category/asia_minor_and_the_east/?idCategory=5184&searchDisplayAsList=False&searchMaxRecords=100&store_order_by=name_asc&countitems=108&changeDisplayList=&page=1  

Kings of Parthia. Mithradates I (164-132 BC). AR Drachm
Prix: £ 171.00
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:22

Ou alors, ils cherchent un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:58

Le fait qu'elle repasse en vente ne montre pas qu'elle est bonne, d'ailleurs Chut s'amuse beaucoup à repérer des faux dans des grandes ventes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:45

Chut a remarqué comme moi le style plus qu'étrange de l'avers, gravé au burin pour ne pas dire au marteau piqueur.
La titulaire au revers avec le Mu inversé pourrait passer pour un atelier oriental faisant des fautes (comme dans le monnayage musulman sous les Omeyyades).
Mais mon premier coup d’œil m'a fait pencher pour un atelier occidentale pas loin d'une certaine région, habité par un certain membre de ce forum, qui a donné son nom à ce forum.

Mais les avis du moustique et alwin restent à mes yeux pertinents et bien supérieur au miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:42

Entre nous 150 E (environ) pour une monnaie pas sûre en restant optimiste (même si je t'avais encouragé à la garder car je pensais que tu l'avais payée bien moins chère) dans cet état. Patience, une autre, une vraie tu en retrouveras une.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» follaro des normands de Sicile
» ID à confirmer
» Les Sicily de Rayban35
» Bonjour à tous
» statère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: