Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Roma Numismatics Auction VIII : LOL !

+11
Antonivs
IOVI
Sergius
Arabia-Felix
Scramasaxxx
septimus
Siliquae
Potator II
BRUTUS
proklès
Chut
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

Roma Numismatics Auction VIII : LOL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma Numismatics Auction VIII : LOL !   Roma Numismatics Auction VIII : LOL ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:37

Oui, la monnaie a été retirée. Dès le lendemain de mon message (donc le 21/08), Richard Beale, le directeur de Roma Numismatics, m'a répondu en reconnaissant leur erreur. Ils ont donc retiré immédiatement la monnaie.  super1  
Il lit notre forum, puisqu'il a aussi lu le présent post.

J'étais en vacances ces derniers jours, sans connexion internet. Je n'ai donc découvert sa réponse que aujourd'hui, en date du 21/08.
Il m'a envoyé une photo de la monnaie lorsqu'ils l'ont reçue, avant nettoyage. Elle avait été maquillée, avec des concrétions. S'il me donne l'autorisation, j'afficherai cette photo ici, c'est toujours instructif. oui
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

Roma Numismatics Auction VIII : LOL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma Numismatics Auction VIII : LOL !   Roma Numismatics Auction VIII : LOL ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:33

Le directeur de Roma Numismatics m'a aimablement autorisé à communiquer la photo de la monnaie, lorsqu'elle leur a été confiée. Avant nettoyage donc. La voici :

Roma Numismatics Auction VIII : LOL ! - Page 2 1206_l10

Source : Roma Numismatics

Bien maquillée et pourvue en concrétions, pour abuser un collectionneur ou un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Roma Numismatics Auction VIII : LOL !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2