Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Pompe à air électrique et portable Xiaomi Mi Pump
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mais où donner de la tête ?

+4
Sergius
proklès
IOVI
cycloman
8 participants
AuteurMessage
cycloman
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

Mais où donner de la tête ? Empty
MessageSujet: Mais où donner de la tête ?   Mais où donner de la tête ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:41

bonjour,

face au nombre important de vendeurs sur internet et ,à vous lire, au nombre important d'escrocs, où m'adresser en confiance que ce soit pour des enchères ou des achats immédiats?
je n'ai pas trouvé de post sur ce thème.

que pensez-vous de cgb.fr?

je suis néophyte et j'ai besoins de vendeurs de confiance sur des monnnaies courantes. Je ne suis pas à la recherche de graal.

merci
Revenir en haut Aller en bas
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: Mais où donner de la tête ?   Mais où donner de la tête ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:15

CGB est un bon compromis pour commencer. S'il y a un problème avec un monnaie, il la reprenne...  Wink
évite de t’enflammer sur E-bay. Il peux y avoir de mauvaises surprises pour un débutant. Sinon, tu peux nous montrer ici les monnaies que tu souhaites acheter et nous te donnerons notre avis avant achat.  coucou 

proklès
Cos II des III
Cos II des III
proklès

MessageSujet: Re: Mais où donner de la tête ?   Mais où donner de la tête ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:03

coucou Cycloman,