Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le nouvel achat de Mozarto

Aller en bas 
+32
lysander
L'Helvien
troll
byzancia
BRUTUS
Marc
antique59
didche
Le professeur Brrr
agamemnon
abaque
alwin1
Grim
albinos69
septimus
Charlie
Dedalus
bradj
l'Avenchois
lyat
Dionysos
Bruno
JB
crispus
Chut
Scramasaxxx
Emblémiste
fred
PYL
Potator II
Eros
mozarto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mozarto
Cos II des III
Cos II des III
mozarto


Age : 49
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:38

lol! Je serai très honoré de faire partie de ce club privé, j'espère en être digne. Toutefois, je n'ai pas hâte de voir le désespoir de mon chien lorsque je vais lui saisir les pâtes que je lui donne pour les manger à sa place. J'essairai d'habituer mon chien à manger du gazon. :P :chien3:
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:40

en tant que cas désespéré de ce cercle très fermé (mais qui s'ouvre de plus en plus)... j'envisage très sérieusement de manger le chien chien2

_________________
Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Baniere_animee
Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
mozarto
Cos II des III
Cos II des III
mozarto


Age : 49
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:52

Laughing Laughing J'ai aussi demandé à ma femme si elle voulais se prostituer un peu pour me permettre de me payer quelques monnaies supplémentaires pour pouvoir être encore plus fier d'être membre du club. Mais elle a refusé prétextant valoir plus que mes foutues monnaies...tu parles d'une réponse immature... :mdr71: avant de manger le chien, on pourrait également l'habituer à la prostitution, elle n'a que 4 ans et c'est une femelle. Je vois maintenant de l'espoir. :mdr72:
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:55

Laughing :joy25:

_________________
Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Baniere_animee
Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:04

Ton cleps Mozarto, il ne te fera qu'un repas ! a peine un gros roti !Very Happy tandis que celui de Fred, il est tranquille pour tout l'été !!!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:07

Laughing Laughing Laughing en effet lol!

_________________
Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Baniere_animee
Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
mozarto
Cos II des III
Cos II des III
mozarto


Age : 49
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:08

Bof...c'est la qualité de la viande qui compte, pas la quantité faim2 mdr6
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:59

Laughing Laughing Laughing

_________________
Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Baniere_animee
Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
JB
Pontif
Pontif
JB


Age : 46
Localisation : Београд
Date d'inscription : 05/02/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:47

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mozarto
Cos II des III
Cos II des III
mozarto


Age : 49
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:24

salut Et voici ma nouvelle:
Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Aureli10
EF/EF Aurelian AE Antoninianus / Restitution
Attribution: RIC Vi 366
Date: 274-275 AD
Obverse: IMP AVRELIANVS AVG, Radiate cuirassed bust right
Reverse: RESTITVTOR EXERCITVS, Emperor receiving globe from Mars Δ XXI
Size: 23.4 mm
Weight: 4.2 grams
Description: A beautiful coin with pin sharp detail and choice glossy green patina

J'ai acheté une semaine à l'avance, je dois donc acheter la prochaine au début juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:42

Bel Aurelianus Mozarto ! :mdr59: :accord: :accord: c'est ta carte d'entrée au club la !ange27 ca commence comme ça !!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:45

Agréable à regarder super1
Revenir en haut Aller en bas
mozarto
Cos II des III
Cos II des III
mozarto


Age : 49
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:15

WOW :affraid: je suis maintenant membre? Merci beaucoup, je promet que ma prochaine pièce sera acheté dans des délais encore plus brefs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:45

mozarto a écrit:
WOW :affraid: je suis maintenant membre? Merci beaucoup, je promet que ma prochaine pièce sera acheté dans des délais encore plus brefs lol!

Pas de problème ! Je suis sur que tu es deja en train de baver Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 268821 sur une autre comme les membres du club fermé dont tu fais partie maintenant !Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mozarto
Cos II des III
Cos II des III
mozarto


Age : 49
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56

Effectivement mais je vais être raisonnable cette fois-ci et attendre au début juillet ange12 (argument de désespoir...)

et merci beaucoup PYL :salut4:
Revenir en haut Aller en bas
mozarto
Cos II des III
Cos II des III
mozarto


Age : 49
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:12

en passant, la première monnaie que je vous ai montré (celle de Constantin), je l'ai acheté le 20 avril et je ne l'ai pas reçu encore. J'ai bien peur de ne pas la recevoir. C'est très frustrant grr1 . Mais pour toutes les autres, je les ai reçues sauf le Tétricus et l'Aurélien mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:05

mozarto a écrit:
en passant, la première monnaie que je vous ai montré (celle de Constantin), je l'ai acheté le 20 avril et je ne l'ai pas reçu encore. J'ai bien peur de ne pas la recevoir. C'est très frustrant grr1 . Mais pour toutes les autres, je les ai reçues sauf le Tétricus et l'Aurélien mais c'est normal.

Ton Constantin tu l'as acheté sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: mon nouvel achat   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:46

salut Mozarto. Ne t'enquiètes pas trop. J'ai déjà transmis dans une autre section du forum mon expérience avec les deux seuls achats de monnaies que j'ai fait sur eBay. Comme toi, j'avais presque déséspéré de les recevoir, mais elles sont arrivées plus d'un mois après. Si ces délais sont communs pour des envois en l'Europe même, dûs sûrement aux services de postes, tu peux t'imaginer ce qui se passe aux envois vers l'Amérique. On doit considérer aussi les délais douaniers. Ici au Brésil les agents des douanes ont l'habitude d'entrer en grève très féquemment, ce qui cause aussi bien de retards. En tout cas, tou est possible... coucou
Revenir en haut Aller en bas
mozarto
Cos II des III
Cos II des III
mozarto


Age : 49
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:16

salut Merci pour vos commentaires, j'ai acheté la pièce chez David Connor's de Vcoins. Je crois qu'il est des États-Unis et moi je suis du Canada (J'aime mieux dire Québec). Généralement pour les États-Unis, ça prend environ 3 semaines. C'est pour çc que je m'inquiète. Et je me sens un peu mal de lui demander de me rembourser ou de me donner une autre pièce car je crois que ce n'est pas sa faute et que la lettre s'est perdu à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
mozarto
Cos II des III
Cos II des III
mozarto


Age : 49
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:47

salut
Voila la nouvelle. Quelqu'un connait l'endroit de la frappe? Est-il dans le RIC?
Denier (70)Avers : IMP CAESAR VESPASIANVS AVG, portrait de Vespasien. Revers : COS ITER TR POT, Paix assise à gauche avec une branche et un Caducée.Référence : RSC 94
Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Vespas10
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:14

Salut mozarto coucou

C'est le RIC 10, frappé à Rome de 69-71 AD. Indice de rareté CC (très commun). Très joli le portrait :mdr59: :mdr59:
Revenir en haut Aller en bas
mozarto
Cos II des III
Cos II des III
mozarto


Age : 49
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:46

coucou Merci beaucoup pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:56

magnifique portrait de Vespasien !!! ... il me fait plus penser au style de Lyon qu'à celui de Rome, mais je ne sais pas si Lyon a frappé des deniers de ce type pour Vespasien.

_________________
Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Baniere_animee
Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
mozarto
Cos II des III
Cos II des III
mozarto


Age : 49
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:14

salut Je n'en pas la moindre idée Wink
Mais merci beaucoup pour le commentaire sur ma pièce. J'étais sur le point d'acheter un beau Postume mais lorsque j'ai vu celle-ci, ce fut le coup de foudre...pour le prix également. Si jamais quelqu'un est au courant à savoir si c'est Rome ou Lyon. Faite-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lyat
Preteur
Preteur
lyat


Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel achat de Mozarto   Le nouvel achat de Mozarto - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:24

Drès choli ce Denier de Vespasien!! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel achat de Mozarto
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes monnaies des lagydes
» Anniversaire mozarto
» Anniversaire mozarto
» ANNIVERSAIRE DE MOZARTO
» ANNIVERSAIRE de mozarto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: