Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kikou c moi. Présentation neron1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neron1
Pontif
Pontif
neron1


Date d'inscription : 30/09/2006

Kikou c moi. Présentation neron1. Empty
MessageSujet: Kikou c moi. Présentation neron1.   Kikou c moi. Présentation neron1. Icon_minitimeMar 3 Oct - 3:12

un bonjour a tout le monde c'est moi neron 42 ans region parisienne je collectionne un petit peu les monnaies romaines et gauloises depuis deja quelques temps ... merdumm ca ne me rajeunit pas tout ca me voila donc inscrit sur ce site qui ma foi me parait prometteur lol! j'espere apporté ma modeste contribution a ce forum salutation a tous
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Kikou c moi. Présentation neron1. Empty
MessageSujet: Re: Kikou c moi. Présentation neron1.   Kikou c moi. Présentation neron1. Icon_minitimeMar 3 Oct - 6:33

coucou SALUT M'sieur qui collectionne un petit peu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .

Content de te lire sur ce forum Walynéro Wink

_________________
Kikou c moi. Présentation neron1. Baniere_animee
Kikou c moi. Présentation neron1. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Kikou c moi. Présentation neron1. Empty
MessageSujet: Re: Kikou c moi. Présentation neron1.   Kikou c moi. Présentation neron1. Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:18

:marin: Bienvenue à toi Neron1 No
ça commence à s'animer le forum et je pense que chacun : collecteur, prospecteur et amateur pourrait y contribuer :yeux1: :salut1:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou c moi. Présentation neron1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Agathodaimon.
» A new one. Présentation just.
» Présentation fineoldcollector
» Présentation Iotapianus.
» Présentation de prospecteurdeloisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: