Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin

+2
numisfrance
didche
6 participants
AuteurMessage
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche

Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Empty
MessageSujet: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:17

oui je viens de voir et en république il y a des bombes (mais à quels prix  Taing 
http://numisfrance.free.fr
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:36

Vous êtes en train de vous faire du mal les mecs, mais c'est vrai que je me demande toujours en voyant la grande majorité des pièces dit du commun des mortel, comment elles sont arrivée dans cette état et où ont elles été trouvées ou soustraites, car quand même ce sont des bijoux, allez gardons la tête froide et buvons frais soif11  à la votre.
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:55

Quelques unes qui me tentent dont des républicaines (en concurrence avec Numis peut être ?) et une Vespasien mais les prix font réfléchir !

A la tienne Ray  soif11 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:58

C'est clair que pour la république, César ou Auguste, y a que l’embarras du choix !  fumeur 
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:03

C'est pas encore cette fois que j'aurai un portrait de César ! Pourtant il y en a qui me plaisent bien dans cette vente  oui 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:00

rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:09

Pour le premier tu pourras peut-être avoir celui là en moins frais mais avec un prix plus que raisonnable............non € 2.950,00
Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin 53000012
Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin 53000013
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:23

Belle vente mais encore une fois des prix indécents...

Le denier de Gordien césar à 1250€ pour le type courant à 5 éléments (chut en avait de mémoire identifié près de 90 exemplaires!) quand on sait que j'ai acheté le type très rare à la patère ci dessous pour 815€ (8 exemplaires connus sur 3 coins de revers!)

Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Denier19

Personnellement je passerai mon tour pour les prix mais même si j avais l'argent je ne jouerais pas...
Sergius
COS V
COS V
Sergius

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:39

didche a écrit:
Quelques unes qui me tentent dont des républicaines (en concurrence avec Numis peut être ?) et une Vespasien mais les prix font réfléchir !

A la tienne Ray  soif11 
Sur celle-là, on le croirait tout droit sorti du bêbête show  Laughing 
http://www.sixbid.com/browse.html?auction=1343&category=27640&lot=1236251
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:52

Iov : c vrai qu'il n'y a que l'embarras du choix; cela va être difficile de choisir lol! 

Sergius : exact - mais celui qui m'intéresse est plus sérieux forum55 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:11

didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:47

Pourquoi parce que le revers est à l'envers ?
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:14

Briac : joli ! tu l'as acheté quand ?

Les prix ces dernières années ont explosés. Ceci dit cela ne justifie pas les prix de cette vente, du moins pour certaines monnaies.
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:11

celui ci... début juin 2010 sur ebay chez un vendeur allemand, on en avait parlé avec chut à l'époque, on avait identifié 8 monnaies réparties sur 3 coins de revers... les infos sont sur http://gordieniii.1fr1.net/t43-nouvelle-entree

hélas je n'avai pas sauvé toutes les photos et 1 a disparu quand les allemands on demandé à être supprimé du site ACsearch...
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:57

Y'a aussi une belle série de siliques. J'en suis particulièrement deux :

Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin 1177626m
Une Arcadius pour l'atelier de Rome. Des caractères imitatifs, peut être une non-officielle...

et

Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin 1177654m
La Théodose que je cherche depuis quatre ans, ça va saigner.....  Wink
http://www.macollectiondesilique.fr
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin   Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:58

leur site renseigne l'évolution des prix, ce sera plus simple pour vous décider a miser...

il y a un truc que j'apprécie dans cette vente en tous cas c'est leur modestie...

90% des monnaies antiques sont en "nearly mint state" et surtout il y a les "probably the finest known" et assimilés donc la liste est excessivement courte...

3046, 3058, 3072, 3075, 3083, 3084, 3089, 3092, 3112, 3113, 3114, 3117, 3124, 3142, 3143, 3151, 3175, 3176, 3177, 3205, 3221, 3230

Vente Ira & Larry Goldberg du 3&4 juin
Page 1 sur 1