Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
Voir le deal
24.99 €

Vente Numismatica Ars Classica N.º 77

+10
septimus
Chut
Briac
Siliquae
Brennos
IOVI
simo75
Sergio
boc21
Emblémiste
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

Vente Numismatica Ars Classica N.º 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente Numismatica Ars Classica N.º 77   Vente Numismatica Ars Classica N.º 77 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:53

J'ai laissé passer la date pour oser mais je crois qu'au final j'ai juste
Économisé un peu de temps.
Certains ont-ils remporté des monnaies sans y laisser leur(s) chemise(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II

MessageSujet: Re: Vente Numismatica Ars Classica N.º 77   Vente Numismatica Ars Classica N.º 77 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:13

non, j'ai gardé ma chemise aussi .

Ce type de vente n'est pas à ma portée  Vente Numismatica Ars Classica N.º 77 - Page 2 268821 
simo75
COS VI
COS VI
simo75

MessageSujet: Re: Vente Numismatica Ars Classica N.º 77   Vente Numismatica Ars Classica N.º 77 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:24

que dalle! Win Win 
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: Vente Numismatica Ars Classica N.º 77   Vente Numismatica Ars Classica N.º 77 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:46

j'ai eu une bonne idée... j'ai économisé un mail et n'ai pas joué^^
Brennos
COS VI
COS VI
Brennos

MessageSujet: Re: Vente Numismatica Ars Classica N.º 77   Vente Numismatica Ars Classica N.º 77 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:49

tout loupé également et je suis finalement plutôt content

Que des monnaies exceptionnelles atteignent des prix exorbitants on peut le comprendre, mais les prix réalisés par certaines monnaies communes dans un état "moyen" sont du pur délire !!!
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche

MessageSujet: Re: Vente Numismatica Ars Classica N.º 77   Vente Numismatica Ars Classica N.º 77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:17

Ce sont des ventes pour obtenir des monnaies rares/d'exception, qui manquent à sa collection, qu'on sait ne pas pouvoir saisir ailleurs (si on a les moyens…sinon on se contente des photos Wink )….après pour la monnaie non rare même FDC mieux vaut s'abstenir…la vente Goldbergh à venir est le même genre de vente
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Vente Numismatica Ars Classica N.º 77   Vente Numismatica Ars Classica N.º 77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

Ce sont surtout des ventes pour investisseurs... Ou pour des gens qui ont beaucoup d'argent et qui sont prêts à en perdre un peu lors de la revente, qui souhaitent mettre beaucoup d'argent dans des objet de petite taille qui passent facilement les frontières et qui peuvent être revendus rapidement...  Laughing Laughing mdr18 mdr18
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Vente Numismatica Ars Classica N.º 77   Vente Numismatica Ars Classica N.º 77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:12

Ou comment blanchir de l' argent en achetant de l'or ......!!!! mdr18 
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche

MessageSujet: Re: Vente Numismatica Ars Classica N.º 77   Vente Numismatica Ars Classica N.º 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:56

Chut a écrit:
Ce sont surtout des ventes pour investisseurs... Ou pour des gens qui ont beaucoup d'argent et qui sont prêts à en perdre un peu lors de la revente, qui souhaitent mettre beaucoup d'argent dans des objet de petite taille qui passent facilement les frontières et qui peuvent être revendus rapidement...  Laughing Laughing mdr18 mdr18

C vrai aussi

Mais également car non imposable au titre de l'ISF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente Numismatica Ars Classica N.º 77   Vente Numismatica Ars Classica N.º 77 - Page 2 Icon_minitime

Vente Numismatica Ars Classica N.º 77
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2