Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Un éclairage svp ! :)

AuteurMessage
aushoyrix
Edile
Edile

Un éclairage svp ! :)  Empty
MessageSujet: Un éclairage svp ! :)    Un éclairage svp ! :)  Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:08

bonjours j'ai en ma possession un bronze au monstre enroulé R3 , j'hésite à m'en séparer avant toute décision j'aurais voulus savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer son prix car j'ai était voir sur internet et les prix varie entre 380 et 780 ??...... j'ai vu un exemplaire de se bronze vendu a 450 pour un état plutot moyen ... donc je me pose des questions , étant la première gauloise que j'ai trouvé elle met cher !
voilà merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet ! ^°)
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO

MessageSujet: Re: Un éclairage svp ! :)    Un éclairage svp ! :)  Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:46

estim 

Cos II des III
Cos II des III
Aulerque_Eburovice

MessageSujet: Re: Un éclairage svp ! :)    Un éclairage svp ! :)  Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:48

Bonsoir Aushoyrix,  coucou 

Ekpito a répondu alors que j'écrivais ces lignes. Par principe on ne donne pas d'estimations des monnaies sur ce forum. C'est d'ailleurs une chose compliquée et en partie subjective.

Tu as déjà fait les recherches qu'il fallait. Tu peux si tu le souhaites le proposer à un prix fixe sur ce forum ou le mettre aux enchères sur les sites faits pour cela.
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

MessageSujet: Re: Un éclairage svp ! :)    Un éclairage svp ! :)  Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:24

T'emballe pas non plus, il y a un paquet d'exemplaires dans la partie archive de CGB dans les 100 €

Et R3 pour une monnaie connue peut être à une centaine d'exemplaires, c'est du CGB (8 de vendus rien que chez CGB)
https://stimeapp.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un éclairage svp ! :)    Un éclairage svp ! :)  Icon_minitime

Un éclairage svp ! :)
Page 1 sur 1