Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Barbecue charbon de bois Weber Bar B Kettle ø57 cm (10 personnes)
129 € 159 €
Voir le deal

Ventes Triton CNG

AuteurMessage
Antonivs
COS V
COS V
Antonivs

Ventes Triton CNG Empty
MessageSujet: Ventes Triton CNG   Ventes Triton CNG Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:12

Bonjour à tous  bienvenue 

Je me demandais comment étaient attribuées les monnaies dans les ventes Triton CNG. Quelques monnaies me font de l'oeil et je voudrais être sûr de bien tout saisir avant de choisir me montant de mes offres.

Si je mets une enchère en ligne à 900 sur une monnaie actuellement à 400 avec estimation à 500 et que personne d'autre n'enchérit, je remporte la monnaie à combien ?

Je ne trouve pas notions de paliers dans les conditions donc je voudrais savoir si elle m'est attribuée à 400 + x $ ou directement à 900 $  clin d\'oeil 

Merci d'avance,

Amicalement

Antoine

PS : Bon réveillon à tous et soyez prudents sur les routes !!!  super8 
Revenir en haut Aller en bas
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

Ventes Triton CNG Empty
MessageSujet: Re: Ventes Triton CNG   Ventes Triton CNG Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:56

A 400 + 50 je crois, si mes souvenirs sont bon.  Wink
N'oublies pas de rajouter les frais soit à peu près 20% en gros.

Sergius
COS IIII
COS IIII
Sergius

Ventes Triton CNG Empty
MessageSujet: Re: Ventes Triton CNG   Ventes Triton CNG Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:11

D'accord, elles sont en bel état, mais c'est une impression ou les prix sont juste démentiels par rapport aux autres sites de vente pour des pièces souvent équivalentes ?  Taing 
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
Antonivs
COS V
COS V
Antonivs

Ventes Triton CNG Empty
MessageSujet: Re: Ventes Triton CNG   Ventes Triton CNG Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:01

Je trouve que c'est cher mais que c'est de la belle qualité et c'est aussi une enseigne fiable donc une belle garantie sur ce qu'on achète. Je compare sur acsearch et globalement c'est la qualité élevé qui se paie cher. Les pièces de qualités équivalentes d'autres maisons de ventes partent tout aussi cher j'ai l'impression.

Mais le plus dur, c'est de trouver cette qualité là ailleurs que chez ces quelques gros vendeurs qui sont très réputés...

Tu penses à quoi notamment quand tu dis que c'est trop cher ?
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Ventes Triton CNG Empty
MessageSujet: Re: Ventes Triton CNG   Ventes Triton CNG Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:05

Les ventes Triton , Gemini et NAC , sont de tres haute qualité , mais particulièrement chères , avec souvent en plus des pedigrees prestigieux. ......
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

Ventes Triton CNG Empty
MessageSujet: Re: Ventes Triton CNG   Ventes Triton CNG Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:27

Beaucoup d'investisseurs se servent dans ces ventes, faisant exploser les prix. Et ils viennent y revendre 5 ans après, en espérant maximiser leur mise. Cela concoure à entretenir un marché haussier...
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Ventes Triton CNG Empty
MessageSujet: Re: Ventes Triton CNG   Ventes Triton CNG Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:39

Oui , ça contribue a des prix très élevés. ........!!
Antonivs
COS V
COS V
Antonivs

Ventes Triton CNG Empty
MessageSujet: Re: Ventes Triton CNG   Ventes Triton CNG Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:42

Bon ben mon enchère maximale vient d'être doublée en deux heures sur deux pièces que je voulais... adieu ! Je vais attendre un peu d'être riche avant de mettre des enchères à 4 chiffres... !
Contenu sponsorisé

Ventes Triton CNG Empty
MessageSujet: Re: Ventes Triton CNG   Ventes Triton CNG Icon_minitime

Ventes Triton CNG
Page 1 sur 1