Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!

Aller en bas 
+2
siècle II
crispus
6 participants
AuteurMessage
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:46

Si c'est testé chez un bijoutier ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 39
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:54

siècle II a écrit:
Si c'est testé chez un bijoutier ... Laughing 


il a donc constaté que c'était de l'or-dure mdr18 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Invité
Invité




Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:24

Si tous les faux étaient comme les siens on serait sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
celtiks
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
celtiks


Age : 59
Localisation : gaule chevelue
Date d'inscription : 26/01/2013

Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:00

à 1 euro l'enchère c'est une bonne affaire mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:27

10€ la lettre recommandée alors qu'une lettre R3 ne vaut même pas 5€ pour le poids... rien qu'à ça on reconnait un escroc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:43

Antonivs a écrit:
10€ la lettre recommandée alors qu'une lettre R3 ne vaut même pas 5€ pour le poids... rien qu'à ça on reconnait un escroc :-)
La par contre suis pas d'accord.. C'est plus de 5 euros le R3 et la demie heure d'attente à la poste c'est pas un jeu rigolo! Perso, les recommandées je les fais au prix affichés quand je vend mais quand je vois le nombre d'heure que je passe dans les files d'attente de la poste ca me fais plus chier qu'autre chose ! Plus le prix du matos quand tu fait des belles enveloppes bien protegées..le total si tu comptes montes bien au dessus de 10 euros


Dernière édition par Icos le Jeu 11 Juil 2013 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:28

4,91€ le R3 en lettre 20g (une pièce (pas en or) de ce module + une enveloppe à bulle, ça fait pas 20g)

0,50€ l'enveloppe à bulle

0,20€ de scotch et 0,20€ de stylo si tu veux vraiment faire le coût complet ^^

Ca fait moins de 6€

Après le temps d'attente à la poste, je ne dis pas, mais bon d'après eBay, les frais de port concernent les frais de port, pas la main d'oeuvre de préparation, d'expédition etc...

Moi c'est avec des gars comme ça que je me retrouve à payer 12€ de colissimo R2 pour recevoir au final un simple colis à quelques euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:32

Antonivs a écrit:
4,91€ le R3 en lettre 20g (une pièce (pas en or) de ce module + une enveloppe à bulle, ça fait pas 20g)

0,50€ l'enveloppe à bulle

0,20€ de scotch et 0,20€ de stylo si tu veux vraiment faire le coût complet ^^

Ca fait moins de 6€

Après le temps d'attente à la poste, je ne dis pas, mais bon d'après eBay, les frais de port concernent les frais de port, pas la main d'oeuvre de préparation, d'expédition etc...

Moi c'est avec des gars comme ça que je me retrouve à payer 12€ de colissimo R2 pour recevoir au final un simple colis à quelques euros...
Les R3 me coutent 6,78 en principe par ce que j'emballe mes pièce dans du cartion spécial numimsate qui coute la peau des fesses (pour pas se faire piquer les monnaies).. +++
Sur e bay, c'est marqué livraison ET traitement
Après je dis pas que t'as tort, moi aussi quand j'achète ca me fais chier ces frais de port..mais enfin faut reconnaitre que ca a un prix Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:36

Ah oui ça se fait pas mal, je reçois souvent des monnaies dans un carton replié sur lui même et collé.
Pour une petite monnaie moi, j'envoie sans problème dans une pochette plastique ou papier puis dans une enveloppe à bulles.

Bien sûr, pour des grosses pièces facilement repérables je fais attention, mais bon il ne faut pas non plus psychoser, la plupart des facteurs sont honnêtes et je pense que les petits malins qui piquent dans les colis doivent en ouvrir un paquet avant de trouver quelque chose d'intéressant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:48

Photos floues, petites et qu'on ne peut agrandir: la trilogie de l'arnaqueur conscient de son arnaque...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
Invité
Invité




Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:42


et oui, revoilà l'escroc, une vraie ordure ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:45


pour les frais de livraison, je suis d'accord avec toi icos,

l'attente à la poste me pousse à bout, l'A/R coûte plus que 5€ vu l'emballage qu'il faut utiliser, on dépasse souvent les 50g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:47

frankl1973 a écrit:

et oui, revoilà l'escroc, une vraie ordure ce type.

J' y envoie un message par jour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!   Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:47

Si on faisait tous pareil ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le faux aureus de Postume voici celui de Licinius !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les faux chinois voici les faux bulgares !
» Faux aureus de Licinius
» Un faux auréus de P Clodius
» Faux aureus de Geta
» Faux aureus d'Hadrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: