Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Joyeux anniversaire Septimus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Joyeux anniversaire Septimus Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Septimus   Joyeux anniversaire Septimus Icon_minitime14/3/2008, 5:40 am

Bon anniversaire !

Joyeux anniversaire Septimus Severus_ocean

On a le même âge !

_________________
Joyeux anniversaire Septimus Baniere_animee
Joyeux anniversaire Septimus Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Septimus Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Septimus   Joyeux anniversaire Septimus Icon_minitime14/3/2008, 7:33 am

banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 Winkbanane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 wake up Bonnanniversaire ! sept !banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8banane8 banane8 banane8 banane8 banane8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Septimus Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Septimus   Joyeux anniversaire Septimus Icon_minitime14/3/2008, 10:43 am

danseurs bon anniv 3 danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Joyeux anniversaire Septimus Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Septimus   Joyeux anniversaire Septimus Icon_minitime14/3/2008, 12:20 pm

salut Septimus, et bon anniversaire. :mdr59: Que ce jour soit très joyeux! soif100 soif102 :soif14: faim2 :soif18: fumeur gai2 banane8 :soif15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Septimus Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Septimus   Joyeux anniversaire Septimus Icon_minitime14/3/2008, 12:26 pm

danseurs danseurs danseurs danseurs danseurs danseurs danseurs danseurs bon anniv2
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Joyeux anniversaire Septimus Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Septimus   Joyeux anniversaire Septimus Icon_minitime14/3/2008, 1:51 pm

soif100 :soif14: :soif18: soif102
danseurs danseurs
Bon Anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Joyeux anniversaire Septimus Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Septimus   Joyeux anniversaire Septimus Icon_minitime14/3/2008, 2:36 pm

Il manquait les POM POM GIRLS !
Joyeux anniversaire
danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 :panda: danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 gai1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Septimus Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Septimus   Joyeux anniversaire Septimus Icon_minitime14/3/2008, 2:42 pm

fete bon anniv2

bon anniv 3
danseurs gai1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Septimus Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Septimus   Joyeux anniversaire Septimus Icon_minitime14/3/2008, 4:26 pm

:soif6: :panda: :panda: :panda: danseuse3 happy birthday Septime danseuse3 :panda: :panda: :panda: :soif6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Septimus Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Septimus   Joyeux anniversaire Septimus Icon_minitime14/3/2008, 5:55 pm

coucou !

soif100 Joyeux anniv' Septimus ! soif100super1 super21 :mdr59:
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Joyeux anniversaire Septimus Empty
MessageSujet: Merci!   Joyeux anniversaire Septimus Icon_minitime16/3/2008, 12:02 pm

Salut à tous, :super20:
Effectivement, je n'avais pas vu le message!!!
Merci, à tous, je suis très touché. Ce forum et ses habitants sont décidément super sympas!
Fred, ce dieu Océan, que j'avais déjà vu sur ton site est superbe. J'adore la représentation de "divinités rares". Je ne désepère pas de trouver ce type un jour.
Je vais essayer prochainement de vous montrer ma collection qui n'est pas aussi belle que certains des membres de cette communauté, mais qui se veut plus systématique.
Allez je bois un coup à votre santé: :soif14:
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
 
Joyeux anniversaire Septimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à septimus
» Joyeux annif à septimus
» Anniversaire de septimus
» Anniversaire de septimus
» ANNIVERSAIRE DE SEPTIMUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: