Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile 150×180 cm
11.99 € 17.99 €
Voir le deal

Vente de ma collection

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

Vente de ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma collection   Vente de ma collection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:15

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer mes ventes pour les poster sur EBay dans les jours qui viennent.  Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir, je peux encore faire des prix sur certaines monnaies (étant donné que je ne paie pas de commissions de mise en vente ni de commission finale en vous les vendant).

Tenez-moi rapidement au courant.

A bientôt,

Massimo
Revenir en haut Aller en bas
Greg
COS III
COS III
Greg

MessageSujet: Re: Vente de ma collection   Vente de ma collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:24

Ah ben voilà ce que tu m'as signalé Massimo. Oui ! Je suis de retour sur le forum ! Je constate que, en effet, depuis notre dernière discussion tu t'es décidé à changer d'orientation! Décision que tu as sans doute largement pesé le pour et le contre. Allez les amis, on en profite !
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

MessageSujet: Re: Vente de ma collection   Vente de ma collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:42

Salut Greg,

effectivement, je n'avais pas eu le temps de t'expliquer tout quand on s'est vus.

En fait, pour le moment, je garde les sous en réfléchissant exactement dans quoi je veux me lancer. La république est très intéressante, mais il y a aussi la Grèce (est-ce que je dois garder tout ou uniquement la Grande Grèce???).

Comme tu vois, je me pose beaucoup de questions. tout ce que je sais c'est que j'ai vraiment envie de me faire plaisir avec des monnaies d'exception ou rares...

Bonne Soirée et à bientôt,

Massimo
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

MessageSujet: Re: Vente de ma collection   Vente de ma collection - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:19

Bonjour à tous,

voilà le statut de mes nouvelles ventes a été mis à jour, vous remarquerez que la plupart de mes monnaies de Philippe, de Philippe II et d'Otacilie sont parties.

Il m'en reste encore quelques unes à vendre, n'hésitez pas.

A bientôt,

Massimo
Chris_81
Preteur
Preteur
Chris_81

MessageSujet: Re: Vente de ma collection   Vente de ma collection - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:08

snif, j'arrive trop tard...

la 77 et 78 , demi as de nime sont parties ?
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

MessageSujet: Re: Vente de ma collection   Vente de ma collection - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:00

Salut Chris_81,

Oui, malheureusement, elles sont vendues. Il m'en reste au total une quarantaine (romaines et quelques gauloises abîmées).

Désolé, si quelque chose t'intéresse dans ce qui semble disponible sur mes photos, n'hésite pas.

A bientôt,

Massimo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de ma collection   Vente de ma collection - Page 3 Icon_minitime

Vente de ma collection
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3