| Présentation abcNum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abcNum Pontif
| Sujet: Présentation abcNum. Ven 7 Mar - 10:49 | |
| Bonjour
Je me presente Michael 28 ans. J'ai rencontré Fred et Gina à Sète moi aussi. Je suis en train de monté un site marchand pour la boutique de numismatique que mon père possède sur Lyon. J'ai demandé conseil pour les photos de monnaies à Fred qui m'a donné l'adresse de ce forum.
Je vais en effet devoir numériser de nombreuses monnaies de diverses epoque. J'essayerais de vous faire par de mes problèmes mais aussi des solutions que j'ai trouvé.
Michael | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
Age : 51 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Présentation abcNum. Ven 7 Mar - 13:20 | |
| Sois le bienvenu ici, n'hésite pas à participer aux sujets et à demander de l'aide en cas de besoin. Il y a quelques monnaies dans le stock de ton père qui mériteraient de figurer dans mon site du catalogue des monnaies de l'empire romain (je pense à un aureus à double buste de Carin par exemple , miam, miam miam, si j'avais eu 19 500 € il serait chez moi ) _________________ | |
|
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: Présentation abcNum. Ven 7 Mar - 14:39 | |
| et 1 lyonnais de + ,je connais peut etre ton pere fred me le dira :salut7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation abcNum. Ven 7 Mar - 17:29 | |
| |
|
| |
Gilga Imperator
Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Présentation abcNum. Ven 7 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Presentation Ven 7 Mar - 18:47 | |
| Ma à toi Michael. :mdr59: | |
|
| |
Gilga Imperator
Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Présentation abcNum. Ven 7 Mar - 18:55 | |
| - Fred a écrit:
- j'ai failli en acheter un de ces statères, j'ai hésité ! Il a de très belles monnaies !
Je crois que le mot est faible Si j'avais les moyens, je n'hésiterais pas mais il n'y a pas grand chose à moins de 4000 euros et les prix s'envolent vites... | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Présentation abcNum. Ven 7 Mar - 18:59 | |
| des photos, des photos, des photos!!!!! moi j'ai pas pu aller à Sête je vous rappel, comme plein d'autres! on veut des photos!!!! ah au fait...bienvenue abcNum :salut4: :salut6: :salut7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ! Ven 7 Mar - 19:05 | |
| Bienvenue à toi !! N'hésites pas, quand ton site sera prêt, de mettre le lien sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation abcNum. Ven 7 Mar - 20:44 | |
| ! à toi ! Bonne continuation ! |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Présentation abcNum. Ven 7 Mar - 21:03 | |
| Salut le nouveau, Moi aussi je pourrais dire, tiens, encore un lyonnais de plus. Et si ton pere est bien celui que je pense, c'est lui qui m'a vendu ça il y a quelques annees : [img] [/img] Je suis sur qu'il la reconnaitra si tu la lui montre Cordialement Potator _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Présentation abcNum. Ven 7 Mar - 22:20 | |
| agagagagagag qu'elle est belle !!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation abcNum. Lun 10 Mar - 1:10 | |
| & ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation abcNum. Lun 10 Mar - 14:26 | |
| Je te souhaite la bienvenue Michael ! Quand on faisait le premier tour à la bourse de Sète avec Fred, j'ai vu un plateau avec des deniers républicains et je me suis dit "ah tiens, il faut que je retienne pour y retourner, des pièces super sympas, bon rapport qualité prix ... :sourire2: " Eh bien, je suis retournée encore au moins 5 fois et chaque fois je me disait c'est pas possible, je suis sûre que j'ai vu quelque chose pour moi ... Un peu plus tard, j'ai vite compris qu'est-ce qu'y s'était passé ... Iovi qui nous a montré ses pièces :mdr84: A bientôt Michael, on attend avec impatience le site ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation abcNum. Lun 10 Mar - 14:53 | |
| - Gina a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue Michael !
Quand on faisait le premier tour à la bourse de Sète avec Fred, j'ai vu un plateau avec des deniers républicains et je me suis dit "ah tiens, il faut que je retienne pour y retourner, des pièces super sympas, bon rapport qualité prix ... :sourire2: " Eh bien, je suis retournée encore au moins 5 fois et chaque fois je me disait c'est pas possible, je suis sûre que j'ai vu quelque chose pour moi ... Un peu plus tard, j'ai vite compris qu'est-ce qu'y s'était passé ... Iovi qui nous a montré ses pièces :mdr84:
A bientôt Michael, on attend avec impatience le site ! :P :bounce: :mdr97: |
|
| |
| Présentation abcNum. | |
|