Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pièces trouvées dans un mur en pierre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerome du 04




Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2013

Pièces trouvées dans un mur en pierre. Empty
MessageSujet: Pièces trouvées dans un mur en pierre.   Pièces trouvées dans un mur en pierre. Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:46

salut a tous j'ai trouvé cette pieces romaine en refaisant des enduits dans une veille maison en pierre. je sait que c'est une piece romaine mais peut on me renseigner sur son epoque?qui elle represente?etc etc et quel conseil me donnez vous pour la nettoyer ?et une valeur aproximative si valeur il y as ..... en tout cas c'est fun de trouver de vieux morceaux du passé ça m'est arrivé plusieurs fois souvent apres des tempetes en mer mediteranée sur les plages trouver des tas d'ojets. je vous remercie d'avance pour vos reponses


Dernière édition par jerome du 04 le Dim 17 Mar - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Pièces trouvées dans un mur en pierre. Empty
MessageSujet: Re: Pièces trouvées dans un mur en pierre.   Pièces trouvées dans un mur en pierre. Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:56

Salut jerome, tu ne pourras héberger des images par le système du forum qu'après une semaine de ton inscription. Essaye de le faire via tinypic ou imageschack.

Il y aura une foule de membres qu'essayeront d'identifier ta monnaie et te donneront des conseils sur le nettoyage, mais aucun n'en pourra donner des estimations de valeur No . Cest une règle du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 39
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Pièces trouvées dans un mur en pierre. Empty
MessageSujet: Re: Pièces trouvées dans un mur en pierre.   Pièces trouvées dans un mur en pierre. Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:35

Un bas Alpins !

04 en force Yes mdr6
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
 
Pièces trouvées dans un mur en pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces anciennes trouvées en Espagne.
» Il n'y a pas que les pièces dans la vie...
» Des pièces nouvelles dans www.coinandseal.com
» de véritables miniatures
» Demande d'identification plusieurs pièces anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: