Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1349 €

Cherche lot monnaie romaine

AuteurMessage
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII
Caius Lucius

Cherche lot monnaie romaine Empty
MessageSujet: Cherche lot monnaie romaine   Cherche lot monnaie romaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:27

Bonsoir , a tous je suis novice dans la numismatique et je recherche un petit lot d'une cinquantaine ou centaine de monnaies romaines dans un état tout de même acceptable , sans dépenser une fortune car je suis étudiant , quelqu'un pourrait-il me renseigner ou m'orienter pour mes premiers achats ou me donner plusieurs sites a jour pour l'estimation des monnaies ?
Merci à vous , je tient à vous dire après avoir parcouru le forum qu'il est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
COS III
COS III
Greg

MessageSujet: Re: Cherche lot monnaie romaine   Cherche lot monnaie romaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:35

Je ne te conseille pas d'acheter de gros lots pourris Wink. Autant mettre une somme sur une monnaie et ainsi de suite. Je te comprend, au début on a envie d'en avoir beaucoup ! :p. Mais sur ebay ou quelques ventes sur le forum pourrait te plaire. J'ai souvent acheté sur Ebay ou l'on peut encore trouver de la qualité pour pas trop cher (fais attention car beaucoup de faux) puis après surtout en bourse ou là y a très peu de risques. Vaut mieux mettre 20 euros sur une seule monnaie que 30 dans un pas bon état Wink.
simo75
COS VI
COS VI
simo75

MessageSujet: Re: Cherche lot monnaie romaine   Cherche lot monnaie romaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:44

si t'as pas peur de nettoyer et gratter tu peux acheter pour pas cher un lot de romaines à nettoyer.