Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Truc incompréhensible sur ebay...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Truc incompréhensible sur ebay... Empty
MessageSujet: Truc incompréhensible sur ebay...   Truc incompréhensible sur ebay... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:48

Salut les amis,

un mec enchérit sur une monnaie que j'ai mise en vente hier soir. Il a 10 évaluations avec un profil à 100%, uniquement en tant qu'acheteur, sauf que les commentaires sont tous très négatifs.

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=bbvici&ftab=AllFeedback&rt=nc&myworld=true

"JAMAIS PAYE PERSONNE MALHONNETE ET DE MAUVAISE FOIS NUL.

annulation de la transaction sans raison valable, enchéri mais ne paye pas!!!

Jamais Payé EBAYEUR EXTRA NUL N'A RIEN A FAIRE SUR EBAY C'EST MINABLE !!!! Vendeur : ollivier7496 ( 680) 13-nov.-10 20:38
-- -- Enchères privées
ATTENTION VENDEURS! PERSONNE MALHONNETE ET DE MAUVAISE FOIS,A FUIR ABSOLUEMENT! Vendeur : kourks13 ( 564) 13-nov.-10 17:52
-- (#280577482432) --
A FUIR ABSOLUMENT , REGARDEZ LES ÉVALUATIONS QU'IL FAIT , ATTENTION VENDEUR !!!! Vendeur : leilane12345 ( 2471) 10-nov.-10 16:10
-- -- Enchères privées
PERSONNE DE MAUVAISE FOI - A FUIR ABSOLUMENT Vendeur : christine11370 ( 251) 22-oct.-10 08:41
-- (#290488129368)"

Enfin bref là j'avoue que je ne sais pas quoi en penser forum55
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Truc incompréhensible sur ebay... Empty
MessageSujet: Re: Truc incompréhensible sur ebay...   Truc incompréhensible sur ebay... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:58

mouais ... prépare toi à ne voir jamais le paiement ...
depuis 2010 il n'a rien acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc incompréhensible sur ebay... Empty
MessageSujet: Re: Truc incompréhensible sur ebay...   Truc incompréhensible sur ebay... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:02

Oui Pyl! C'était plus par curiosité qu'autre chose... je vais faire sauter son enchère!

Comment est_ce possible qu'il soit à 100% avec que des négatives? Il a piraté son compte ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Istios
COS VI
COS VI
Istios


Age : 44
Localisation : Durocorter
Date d'inscription : 05/11/2012

Truc incompréhensible sur ebay... Empty
MessageSujet: Re: Truc incompréhensible sur ebay...   Truc incompréhensible sur ebay... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:02

en fait les vendeurs ne peuvent pas mettre d'évaluations autres que positives, donc pour pouvoir mettre commentaires négatifs pas d'autres choix que de mettre une évaluation positive.
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Truc incompréhensible sur ebay... Empty
MessageSujet: Re: Truc incompréhensible sur ebay...   Truc incompréhensible sur ebay... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:04

A mon avis il vos mieux que tu annules son enchère. Suspect

Et que tu l'empêches d'enchérir sur tes futurs enchères.

Il risque de te plomber ton évaluation.

Les pervers agissent un peu partout là où il leur est possible de faire mal y compris sur ebay ! ! ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc incompréhensible sur ebay... Empty
MessageSujet: Re: Truc incompréhensible sur ebay...   Truc incompréhensible sur ebay... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:05

Ah oui c'est vrai Mérovée... j'avais oublié ce changement de politique DEBILE. Je n'en comprends même pas l'intérêt?

Merci Hadrien pour ton avis super1
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Truc incompréhensible sur ebay... Empty
MessageSujet: Re: Truc incompréhensible sur ebay...   Truc incompréhensible sur ebay... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:11

Mérovée a raison.
Il y a aussi un autre truc : on ne peut pas mettre d'évaluation négative visible à un mauvais acheteur, mais on peut signaler que c'est un mauvais payeur... Cette évaluation-la n'est pas visible, mais quand tu paramètres une vente, tu peux choisir d'exclure de tels pseudos ayant déjà été signalés comme mauvais payeur. Par exemple, j'ai interdit aux pseudos qui ont été déjà signalés comme mauvais payeur 2 fois lors de ces derniers 6 mois d'enchérir sur mes ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Istios
COS VI
COS VI
Istios


Age : 44
Localisation : Durocorter
Date d'inscription : 05/11/2012

Truc incompréhensible sur ebay... Empty
MessageSujet: Re: Truc incompréhensible sur ebay...   Truc incompréhensible sur ebay... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:14

Ah oui, je ne savais pas qu'on pouvait faire cela... Merci Chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc incompréhensible sur ebay... Empty
MessageSujet: Re: Truc incompréhensible sur ebay...   Truc incompréhensible sur ebay... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:22

Chut a écrit:
Mérovée a raison.
Il y a aussi un autre truc : on ne peut pas mettre d'évaluation négative visible à un mauvais acheteur, mais on peut signaler que c'est un mauvais payeur... Cette évaluation-la n'est pas visible, mais quand tu paramètres une vente, tu peux choisir d'exclure de tels pseudos ayant déjà été signalés comme mauvais payeur. Par exemple, j'ai interdit aux pseudos qui ont été déjà signalés comme mauvais payeur 2 fois lors de ces derniers 6 mois d'enchérir sur mes ventes.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Truc incompréhensible sur ebay... Empty
MessageSujet: Re: Truc incompréhensible sur ebay...   Truc incompréhensible sur ebay... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:25

C'est clair pourtant Tios ! Un coup de pied au c... et dehors !Truc incompréhensible sur ebay... 833915
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
 
Truc incompréhensible sur ebay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EBAY CONDAMNE mais toujours du faux sur ebay
» Truc ?
» Prix de l'humour sur ebay
» Ebay
» Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: