Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Encore un enf..... !!!

Aller en bas 
+6
Briac
EKPITO
Brennos
Potator II
Istios
potindu10
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
potindu10
COS II
COS II
potindu10


Age : 51
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 07/11/2012

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:51

Encore un sacré loulou sur ebay !!! Il remet en vente la monnaie à 60 euros, qu'il a déjà vendu hier soir à 80 euros.Tout comme 2 autres potins, vendus ( 100 et 300 euros) à la même personne ( lui même ou un ami !!!) Il ne prend même pas le temps d'attendre un peu !!! J'attends de voir quand seront remises les autres et s'il s'auto-évalue !!!
http://cgi.ebay.fr/Potin-Gaulois-/121057147484?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item1c2f917a5c#ht_500wt_1022
C'est aussi le même farfelu qui vends un potin TVRONOS CANTORIX à 600 euros hein69 , qu'il estime à 1000 euros tire langue
http://cgi.ebay.fr/potin-gaulois-celte-/121055740451?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item1c2f7c0223#ht_500wt_1022
Et y en a combien des comme ça !!!


Dernière édition par potindu10 le Ven 25 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istios
COS VI
COS VI
Istios


Age : 44
Localisation : Durocorter
Date d'inscription : 05/11/2012

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:59

faut bien qui se paie les frais de vente à votre de remporter ces monnaies arff
Revenir en haut Aller en bas
potindu10
COS II
COS II
potindu10


Age : 51
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 07/11/2012

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:03

Salut Mérovée, c'est vrai que ça va vite lui revenir cher en frais d'envoi tout ça. Quoi que avec le prix auquel il s'est vendu ses potin ça devrait aller :mdr97:
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:04

potindu10 a écrit:

Et y en a combien des comme ça !!!

Des milliers

_________________
Encore un enf..... !!! Bannie11 Encore un enf..... !!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
potindu10
COS II
COS II
potindu10


Age : 51
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 07/11/2012

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:16

coucou Potator II, en effet très certainement des milliers, repartis sur les différents sites de ventes. Pour ma part je suis focalisé sur les potins, donc j'arrive vite à les repérer !!! Mais je pense que chacun dans nos domaines de prédilection on en voit de droles, les exemples sont légion !!! grr1
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:21

Citation :
Superbe potin Tvronos/cantorix avec très belle patine estimation environ 1000 euros il est comme neuf.
arff
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:39

mdr18

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121053595485&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

la monnaie avait un prix de départ à 200€

je lui est proposé un achat immédiat du montant désiré , soit 200 € pour sont potin finissant hier soir , un tres rare séquane à l'annelet entre les jambes ... Encore un enf..... !!! 268821
il me dit qu'il a une offre à 350 € .. Suspect

le lendemain , un peu vexé je l'avoue , je demande à TIOS 86 de lui envoyer un message en lui faisant une proposition à 250 € ,
le mec lui répond ,
- j'ai une offre à 400... arf1

et là , pif paf pof , changement du prix de départ .la monnaie , est passé à 300€
et elles à fini hier soir à 301€

Suspect Suspect Suspect
elle sont ou ces propositions a 350€ et 400€ heink arf1

quel guignol celui là



Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:43

Brennos a écrit:
Citation :
Superbe potin Tvronos/cantorix avec très belle patine estimation environ 1000 euros il est comme neuf.
arff

franchement , il arrache la tête quand même sont potin .......600€ , il les vaut Wink
dans une grande maison de vente , des monnaies de cette qualité peuvent atteindre les 1000€ les doigts dans le nez oui
( surtoutt si c'est des potins rare , et en SUP )


Dernière édition par EKPITO le Ven 25 Jan - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:56

la monnaie en question ;;; faim Encore un enf..... !!! 268821




Encore un enf..... !!! Kgrhqn10Encore un enf..... !!! T2ec1610
Revenir en haut Aller en bas
Istios
COS VI
COS VI
Istios


Age : 44
Localisation : Durocorter
Date d'inscription : 05/11/2012

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:42

mais bon c'est loin d'être une rareté... ça vaut entre 2 et 300...

j'ai pensé à ton souci d'ailleurs quand j'ai vu le pseudo du gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:06

Mérovée a écrit:
mais bon c'est loin d'être une rareté... ça vaut entre 2 et 300...

j'ai pensé à ton souci d'ailleurs quand j'ai vu le pseudo du gars Laughing


oui , en tb à ttb , pas en SUP à FDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:13

je dirais plus FDM chut

Un sacré enfoiré en effet... de belles monnaies mais des méthodes de vente peu honorables
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:15

mdr6 t'as raison en plus confused , fleur de moule super1
Revenir en haut Aller en bas
Istios
COS VI
COS VI
Istios


Age : 44
Localisation : Durocorter
Date d'inscription : 05/11/2012

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:16

pas pour ce potin, ce n'est pas une rareté.... sinon vous les surcotez arff
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:17

c'est la qualité qui fait le prix ici, pas la rareté
Revenir en haut Aller en bas
Istios
COS VI
COS VI
Istios


Age : 44
Localisation : Durocorter
Date d'inscription : 05/11/2012

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:25

justement 2-300 c'est déjà pas mal

600 euro c'est le prix d'un potin au masque de haute qualité Wink


y'a un bon vendeur en ce moment sur eb, qui vend rareté et qualité : Massa51
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:30

c'est déjà pas mal ,,,,,,sur E-BAY ... Wink



OUI , Massa 51 vend beaucoup de monnaies qui elles même ont été prise en photo dans le nouvelle atlas , je lui en est déjà prise une , mais , il faut suivre , il en vends beaucoup à la suite le mec
Revenir en haut Aller en bas
Istios
COS VI
COS VI
Istios


Age : 44
Localisation : Durocorter
Date d'inscription : 05/11/2012

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:32

oui soit disant qu'il vend sa collection parce qu'il a besoin d'argent, mais ça fait plus d'un an qui vend, vend et vend encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:43

Perso à 200/300e j'en achète deux ou trois Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
potindu10
COS II
COS II
potindu10


Age : 51
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 07/11/2012

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:09

coucou les amis, d'accord avec Tios et Mérovée, 200 euros c'est vraiment le maxi en SUP pour ce potin !!! Même si tu as raison Ekpito, c'est la qualité qui fait le prix, ce potin n'est pas une rareté !!! Massa 51 possède en effet de très jolies monnaies, mais il est dur en affaire le bougre :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:02

cet exemplaire de qualité estimé à 200 € par la maison de vente , est tout de même parti à 800 €

http://www.acsearch.info/record.html?id=532478

quand à cet exemplaire , en jolie SUP , estimé à 600€ ;

http://www.acsearch.info/record.html?id=579452


et cet exemplaire reste tout de même peu courant et reste une monnaie classé en R1 par la plupart des numismates , Wink

il est vrai que l'on peu trouver des qualités sympatique pour 200 € digne d'une jolie collection , mais un cran au dessus , ça n'a plus de prix , peut importe la rareté ,

( et comme l'on dit souvent sur le forum , le prix est bien celui que l'on souhaite mettre dedans ...soit , celui qui est dans la tête de l'acquéreur )


Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:30

il ne faut pas oublier qu ici nous avons un privé qui vends il n a pas les garanties des pro donc son prix est un peu haut...

restons logique quand meme si on paye chez les privés le meme prix que chez CGB on est pas couché les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Istios
COS VI
COS VI
Istios


Age : 44
Localisation : Durocorter
Date d'inscription : 05/11/2012

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:30

suffit d'en avoir deux qui se battent

mais bon les sites de vente comme vinchon et autres sont hors de prix (rémunération des collaborateurs, sans oublier les frais de vente 20 à 30%)... la cgb a souvent été décriée pour ses prix farfelues et ils se sont quand même décidées à baisser leur prix.
ebay est quand même plus révélateur des tendances je trouve

Après ça reste ma pensée arff
mais il est vrai que si on veut vendre des monnaies d'exception il faut mieux passer par ces sites plutôt qu'eb et co
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:35

les prix flambent sur ebay avec des gars comme LANZ, helios, HJB, G&N mais pas chez les privés n oubliez jamais qu une monnaie qui s'avère fausse meme achetée sur ebay chez lanz vous pouvez la lui renvoyer et récupérer l argent !!!

personnellement je ne paye une pièce a sa vrai valeur que chez les pro ailleur soit elle est négociée soit je mise un maximum de 50% de la valeur potentielle chez un pro
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Encore un enf..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enf..... !!!   Encore un enf..... !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:38

Oui c'est le point centrale je crois, une vso c'est 25% de commissions, une garantie d'authenticité et quasi 6 mois d'attente entre le moment où la monnaie est déposée au magasin et le moment où l'argent arrivera sur le compte du vendeur.

En conclusion le prix de vente d'un particulier doit être à 50% du prix de vente d'une vso, au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
 
Encore un enf..... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: